Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 328 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12851

Cela empèche-t-il qu'il résume à lui tout seul l'afligeance?

Parce qu'il a été élu?headscratch.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12852
C'est simple, tous les gens sont cons et faibles, sauf ceux qui sont cool et tolérants.
Ainsi pourrait-on croire qu'il est impossible d'être con et cool ou faible et tolérant en même temps.
Si les gens qui ont voté pour Ménard sont cons, c'est pas cool, et s'ils ne sont pas tolérants c'est certainement qu'ils sont faibles. Mais reste à savoir s'ils sont faibles de nature ou s'ils ont été affaiblis. Ce qui aurait pour effet, à long terme, de les rendre moins cool. Seraient-ils par là même moins intelligents !?
Certains l'affirmeront, d'autres en douteront, d'autres encore s'en foutront.
12853
Pour faire une bonne tarte aux pommes, il est essentiel d'avoir de la bonne farine pour faire la pâte.
12854
12855
Citation :
Pour faire une bonne tarte aux pommes, il est essentiel d'avoir de la bonne farine pour faire la pâte

La recette electorale est bien gardée mais ce n'est un secret pour personne.
De là à dire que les électeurs sont forcément des crétins... Cela dépend aussi de ce qu'on leur propose.
12856
12857
Exemple : je veux voter blanc, c'est mon droit. Mais on m'oblige à choisir une couleur. Or je sais que le blanc est la somme de toutes les couleurs. C'est pas juste, j'ai pas que ça à foutre.
12858
Citation :
Mais on m'oblige à choisir une couleur


Bah non, absolument rien ne t'oblige en fait ou en droit à choisir quoique ce soit.
12859
oui c'était une allégorie tu vois, je sais bien qu'on est pas obligé en fait. Mais c'était pour expliquer ma phrase : cela dépend de ce qu'on leur propose. Mais laisse tomber, j'ai bu de l'Affligem, bière belge qui rend affligeant apparemment.
12860
Quand tu seras grand tu pourras en boire 2 et tenir le litron.