Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Cela empèche-t-il qu'il résume à lui tout seul l'afligeance?

Parce qu'il a été élu?headscratch.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est simple, tous les gens sont cons et faibles, sauf ceux qui sont cool et tolérants.
Ainsi pourrait-on croire qu'il est impossible d'être con et cool ou faible et tolérant en même temps.
Si les gens qui ont voté pour Ménard sont cons, c'est pas cool, et s'ils ne sont pas tolérants c'est certainement qu'ils sont faibles. Mais reste à savoir s'ils sont faibles de nature ou s'ils ont été affaiblis. Ce qui aurait pour effet, à long terme, de les rendre moins cool. Seraient-ils par là même moins intelligents !?
Certains l'affirmeront, d'autres en douteront, d'autres encore s'en foutront.
Pour faire une bonne tarte aux pommes, il est essentiel d'avoir de la bonne farine pour faire la pâte.
Citation :

La recette electorale est bien gardée mais ce n'est un secret pour personne.
De là à dire que les électeurs sont forcément des crétins... Cela dépend aussi de ce qu'on leur propose.
Exemple : je veux voter blanc, c'est mon droit. Mais on m'oblige à choisir une couleur. Or je sais que le blanc est la somme de toutes les couleurs. C'est pas juste, j'ai pas que ça à foutre.
Citation :
Mais on m'oblige à choisir une couleur

Bah non, absolument rien ne t'oblige en fait ou en droit à choisir quoique ce soit.
oui c'était une allégorie tu vois, je sais bien qu'on est pas obligé en fait. Mais c'était pour expliquer ma phrase : cela dépend de ce qu'on leur propose. Mais laisse tomber, j'ai bu de l'Affligem, bière belge qui rend affligeant apparemment.
Quand tu seras grand tu pourras en boire 2 et tenir le litron.