Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :

Il a été bloquer en Asie sous l'ordre de l'ambassade française il ya peu, comme un terroriste.. a suivre

Citation :
l se pourrait cependant que les autorités hongkongaises aient eu d’autres motifs que le contenu de ses spectacles pour interdire l’entrée du territoire au citoyen franco-camerounais. Selon des documents consultés par Le Monde, une société, Zambe Limited, a été créée par un certain Mbala Mbala Merlin Dieudonné, au capital de 100 000 dollars hongkongais (12 000 euros) début 2015.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/01/28/dieudonne-persona-non-grata-a-hongkong_4855586_3216.html#u5qUQ3u7TtCzuDMX.99

Faut faire attention aux rumeurs et aux propagandes de l'empire.
Car moi je peux aussi dire que tu es a leurs solde.
Et en faisant un paplar avec ton pseudo sur internet, je te sort une histoire fausse de pédophile facho, a la solde du pouvoir sioniste.
Bref n'en rajoutes pas, la coupe est pleine.
Et sautes pas sur toutes crottes time bomb qui flottent.

J'ai voué ma vie au son.

48h max, je dirais...
Citation :
M’bala M’bala tried to enter Hong Kong as a tourist after delays to his working visa application meant it did not arrive in time. “Immigration clearly blocked this working visa

c est parfois con un humoriste.
EDITH erreur fatal de management.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 08:52:26 ]

Ptain ces menaces de cour de maternelle...icon_facepalm.gif
Et sautes pas sur toutes crottes time bomb qui flottent.

Quand les chiens passent, la caravane pose ses piquets sur le fleuve, et on ne s'y baigne pas deux fois.
Jme disais que sur le thread SW, à sortir direct les insultes, l'autre là était bel et bien un boulet.
Y a un certain passif on dira.
Citation de usb10 :
Faut faire attention aux rumeurs et aux propagandes de l'empire.
Car moi je peux aussi dire que tu es a leurs solde.
Bref n'en rajoutes pas, la coupe est pleine.
Et sautes pas sur toutes crottes time bomb qui flottent.

C'est EXACTEMENT ce que dirait un agent à la solde de l'empire malveillant pour nous tromper !!! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'suis fan de dieudonné en sa qualité (et quelle qualité!) d'humoriste. Pour ce qui est du reste eh bien ... en fait je m'en balance de ce qu'il peut bien penser, mais on a la preuve irréfutable que la liberté d'expression a ses limites.
J'ai re-regardé La Bête Sauvage, et c'est vraiment fantastique. C'est vrai qu'il a eu tendance à s'exposer avec des personnages "douteux" (dans le meilleur des cas). Mais ce que les politicards et autres pigistes bombardés à la rubrique des chiens écrasés ont énormément de mal à comprendre c'est que tout ce qu'il fait, c'est pour faire parler de lui mais tout autant pour les faire chier. Et ça marche TRES bien ... Pas mal pour l'incarnation de l'anté-christ :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."