Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 366 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13041
Non, plutôt comme une taupe manipulatrice.
13042

Citation de : Mort

Il fait quand meme vachement moins de dates qu'avant. Il est un peu passé de mode il me semble. Faut dire que l'actu n'est plus vraiment favorable a son fond de commerce.:-D

 Avec un quart de ce qui lui reste, beaucoup de " comiques "( qui pourtant squattent la téloche ) seraient au paradis. Et vu tous les bâtons dans les roues, les coups de pute et l'acharnement judiciaire dont il est victime, je trouve qu'il se démerde très honnêtement.

Mais quantité n'est pas qualité de toute façon.

Me fait penser à une gigantesque corrida: plus on le pique, plus y saigne, plus les petites danseuses s'exitent, plus y s'énnerve... A la fin, on le terminera k même. On pourra dire " c'était une bête courageuse! ", et y boufferont ses couilles au crif.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13043
l'acharnement judiciaire 

 vu ses arnaques au fisc, je le trouve très peu persécuté, finalement. et Valls est passé à autre chose depuis longtemps.

13044

Citation de : sobotonoj

l'acharnement judiciaire 

 vu ses arnaques au fisc, je le trouve très peu persécuté, finalement. et Valls est passé à autre chose depuis longtemps.

 n'ayant pas le nez dans ses comptes ( toi non plus j'imagine ), je sais assez mal ce qu'il a arnaquer, pas...?

Par contre ça va plus vite les poursuite pour lui que pour Balkany, Sarko, Tapie, Johnny, Depardieu, ( la liste est si longue que je vais commander un chinois et je reviens... )

Oui, Valss est passé à autre chose, il s'est couvert de ridicule pendant des mois, ses conseillers ont dû lui dire finalement, et il est revenu à son taf... Est-ce vraiment mieux finalement?icon_facepalm.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 22:51:18 ]

13045
Disons que depuis y a d'autres trucs un poil plus préoccupants qu'un comique de mauvais goût. Et également que le côté réconciliation de l'histoire en a pris dans l'aile quand les leveurs d'index ont décidé de mitrailler les croisés. Ca a quand même foutu par terre tout le business plan du barbu et du chauve.
13046

C'est clair que c'est pas les interdictions de spectacles ni les contrôles fiscaux, procès à répétition qui vont l'empêcher de bosser...icon_redface2.gif

Plus sérieusement les guerres pétrolifères font toujours plus de morts aujourd'hui que les barbus non? Donc c'est de l'eau à leur moulin malgré tout...?

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 23:09:43 ]

13047
Je dirais que les barbus sont parties prenantes des guerres pétrolifères, du coup je vois mal la comparaison.
13048

Les barbus, y en pas de plusieurs sortes hein!?

Ceux du Bataclan sont du plus mauvais côté du manche y me semble. Téléguidés par d'autres barbus assis sur le pétrole... Que les occidentaux veulent à vils/tout prix.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13049

Dieudonné est comme énormément de monde : il y a certaines inégalités de traitement qui le révoltent, parfois à juste titre, et il y en a d'autres qui le choquent moins. et des injustices qui le gênent moins que d'autres.

c'est amusant de savoir que Dieudo est allé cajoler l'Iran du temps où ce pays était classé comme terroriste. va-t-il décider de rester à contre courant et de cracher dessus maintenant ?

elle est où, l'intégrité là ?

13050

icon_mdr.gifJ'adore!

Tu poses la question...

Et puis tu réponds comme si c'était du tout cuit en concluant qu'il manque d'intégrité.

Y a un saut quantique que j'ai loupé ou tu as ses confidences?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.