Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 970 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13051

le canard enchaîné (entre autres) a relaté pas mal de ses embrouilles avec le fisc, informe-toi un peu pour changer.

13052
Citation :
c'est amusant de savoir que Dieudo est allé cajoler l'Iran du temps où ce pays était classé comme terroriste


c'est pas tout à fait ça, il a pas tenté de rapprochement avec l'Iran, il a juste empoché du pognon pour participer à des "congrès" violemment racistes organisés par le pouvoir central de Téhéran de cette époque là, "congrès" qui étaient du niveau des expos sur les juifs, qu'on avait en Frannce entre 1941 et 1944.

Trop un rebelle le dieudo.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 10:04:24 ]

13053

je ne mesuis pas embarrassé de détails. j'ai vu un extrait de son passage à la tévé iranienne, c'est amplement suffisant.

13054
Le racisme est un vortex ou nulle ne peut gagner.
Celui qui le subit, comme celui qui le répand, sera avaler et détruit dans le vide.
L'amour et la seul solution.
Dieudo est un enfant égaré, aveuglé par sa souffrance..
Satan tire les ficelles du jeu.
Seigneur ayez pitié de nous, et pardonnez nous nos offenses.

J'ai voué ma vie au son.

13055
Oh putain qui a sorti la grenouille du benitier? :oops2:
13056
Moi et l'église ça fait deux. Mais mon maitre est mon maitre, et je lui dois respect et soumission, avant l'amour que je lui porte, le reste j'm'en tape..tout n'est qu'une illusion a mes yeux.

J'ai voué ma vie au son.

13057
On peut sortir la grenouille du benitier, mais pas le benitier de la grenouille.
13058
Dieudo a rupté, sous les harcèlements de ce monde satanique, je lui souhaite de retrouver la paix.
Car tout son humour et ses rires de façade, cachent des larmes, c'est pour ça que je le kif malgré moi.
Dans la cour de récré, on ce serait certainement battu cote a cote..

J'ai voué ma vie au son.

13059
Citation de usb10 :
Le racisme est un vortex ou nulle ne peut gagner.
Celui qui le subit, comme celui qui le répand, sera avaler et détruit dans le vide.
L'amour et la seul solution.
Dieudo est un enfant égaré, aveuglé par sa souffrance..
Satan tire les ficelles du jeu.
Seigneur ayez pitié de nous, et pardonnez nous nos offenses.

Seth, sors de ce corps !
13060
C'est pas un peu tôt 13h30 pour etre bourré a ce point ?