Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

le canard enchaîné (entre autres) a relaté pas mal de ses embrouilles avec le fisc, informe-toi un peu pour changer.

Citation :
c'est amusant de savoir que Dieudo est allé cajoler l'Iran du temps où ce pays était classé comme terroriste

c'est pas tout à fait ça, il a pas tenté de rapprochement avec l'Iran, il a juste empoché du pognon pour participer à des "congrès" violemment racistes organisés par le pouvoir central de Téhéran de cette époque là, "congrès" qui étaient du niveau des expos sur les juifs, qu'on avait en Frannce entre 1941 et 1944.

Trop un rebelle le dieudo.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 10:04:24 ]

je ne mesuis pas embarrassé de détails. j'ai vu un extrait de son passage à la tévé iranienne, c'est amplement suffisant.

Le racisme est un vortex ou nulle ne peut gagner.
Celui qui le subit, comme celui qui le répand, sera avaler et détruit dans le vide.
L'amour et la seul solution.
Dieudo est un enfant égaré, aveuglé par sa souffrance..
Satan tire les ficelles du jeu.
Seigneur ayez pitié de nous, et pardonnez nous nos offenses.

Oh putain qui a sorti la grenouille du benitier? :oops2:
Moi et l'église ça fait deux. Mais mon maitre est mon maitre, et je lui dois respect et soumission, avant l'amour que je lui porte, le reste j'm'en tape..tout n'est qu'une illusion a mes yeux.

J'ai voué ma vie au son.

On peut sortir la grenouille du benitier, mais pas le benitier de la grenouille.
Dieudo a rupté, sous les harcèlements de ce monde satanique, je lui souhaite de retrouver la paix.
Car tout son humour et ses rires de façade, cachent des larmes, c'est pour ça que je le kif malgré moi.
Dans la cour de récré, on ce serait certainement battu cote a cote..

Citation de usb10 :
Le racisme est un vortex ou nulle ne peut gagner.
L'amour et la seul solution.
Dieudo est un enfant égaré, aveuglé par sa souffrance..
Satan tire les ficelles du jeu.
Seigneur ayez pitié de nous, et pardonnez nous nos offenses.

Seth, sors de ce corps !
C'est pas un peu tôt 13h30 pour etre bourré a ce point ?