Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
vous le confondez

Parmi les nombreux traits communs aux différents dieudoralistes qui sont passés ici, on retrouve toujours cette incapacité à distinguer plusieurs interlocuteurs.
C'est toujours MOI/LE RESTE DU MONDE.
quel autres quel propagande? on parle de matos musique ici, attention a ton incitation a la haine "mort":bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 14:27:21 ]

MOI/LA MEUTE en fait.:oops2:
Citation de usb10 :
quel autres quel propagande? on parle de mats musique ici, attention a ton incitation a la haine "mort"

La propagande verte-brune du salafiste mbala-mbala et du national socialiste Soral.
Ca fait même pas une journée et c'est deja relou.
Tu vas trop loin, je t'ai dénoncé au bureau central, comme terroriste faisant l'apologie de meurtre avec comme pseudo"mort"
tu y coupera pas mon ptit père..:8)

J'ai voué ma vie au son.

Un autre trait commun : l'absence d'humour. Pourtant avec comme maître le meilleur humoriste de toute la galaxie depuis le Big Bang, vous devriez savoir faire des vannes et tout, mais à chaque fois c'est hyper décevant.
Il doit pas être si bon que ça en fait.
Oui faire de l'humour avec des limites fixé par l'empire, c'est dure.
Surtout sachant que l'empire utilise tout un armada de propagandes gluantes, qui envahie l'esprit faible (le coté obscure)
A ce rythme,bientôt l'humour ce sera d'ouvrir sa gueule au vent, sans faire un bruit.

J'ai voué ma vie au son.

Du coup si on paye les 5 euros pour ton site, on aura régulièrement des DVD et goodies Dieudo ? :humm: