Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 959 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13141
Rofl ! :aime2:
13142
6ol3uY8.jpg

Non ? :bave:
13143
Mouais, le problème c'est que Marsault c'est ça répèté ad nauseam. J'aime bien le trait mais le reste bof.
13144
Citation de youtou :

Bref pas étonnant qu'un truc qui transpire la vulgarité dans sa définition la plus littérale soit récupéré par la droite extrême et les tondus, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.



Il est pas récupéré s'il dessine chez Egalité&Réconciliation. Lui, odieu connard, fdp machin... C'est vraiment naze de chez naze. Pas possible de comparer avec Vuillemin.

Edit : gourrée de quote...

Pleurer comme ça parce qu'on est censuré par une entreprise privée ( de merde )... Il croyait que Facebook était un service public ?

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 13:48:58 ]

13145
Oui, bien, "Mickey est mort". :-D

J'aime aussi beaucoup son trait. Et parfois des trouvailles qui me font bien marrer.
Et l'expression : "du bruit dans la rue m'a dérangé dans ma haine". :bave:

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 13:55:22 ]

13146
Citation :
Il est pas récupéré s'il dessine chez Egalité&Réconciliation (...) fdp machin.


heu, t'es sûr que concernant filsdepute de la mode il bosse avec les sites racistes ? Les seuls liens que j'ai trouvés de la paryt de ces sites pourris étaient justement pour dire qu'attention fdpdelamode était, en gros, un traitre à son sang et pas ce qu'il semblait être.
en recherchant ça je suis tombé sur un site appelant ouvertement à tuer du musulman, à l'ancienne (:8O:), signalement effectué à la Moderathür gouvernementale.
13147
Citation de youtou :
Citation :
Il est pas récupéré s'il dessine chez Egalité&Réconciliation (...) fdp machin.


heu, t'es sûr que concernant filsdepute de la mode il bosse avec les sites racistes ? Les seuls liens que j'ai trouvés de la paryt de ces sites pourris étaient justement pour dire qu'attention fdpdelamode était, en gros, un traitre à son sang et pas ce qu'il semblait être.
en recherchant ça je suis tombé sur un site appelant ouvertement à tuer du musulman, à l'ancienne (:8O:), signalement effectué à la Moderathür gouvernementale.


Ah mais pour les deux autres, je ne sais pas du tout s'il sont fachos ou quoi, je sais juste que je déteste. Des sexistes, ça c'est certain. J'aimerais vraiment bien croiser un type comme ça un jour, genre plumitif, mais qui dit les même choses que dans ses dessins. Bien joué pour le signalement.

Message écrit en mode HTML

13148
Nan mais vous prenez ca un peu au sérieux marsault sur sa page il le disait "on est la pour rigoler pas pour faire de la politique" et effctivement dans ses œuvres à peux près tous ceux qui ouvraient leur claque merde un peu trop fort / souvent se prenaient un taquet. Quoi de mal à ca bordel ? Et ouis on trouve souvent dans ces gens la des "fémnistes" à deux balles dont le discours est en gros "homme tais toi arrête de penser avec ta bite" et les gens ultra tolérant du moment que tu partage exactement les même idées qu'eux. Donc ouais, ces gens la qu'ils en prennent plein la gueule c'est une très bonne chose.

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 18:35:16 ]

13149
Citation de Patrick :
Nan mais vous prenez ca un peu au sérieux marsault sur sa page il le disait "on est la pour rigoler pas pour faire de la politique" et effctivement dans ses œuvres à peux près tous ceux qui ouvraient leur claque merde un peu trop fort / souvent se prenaient un taquet. Quoi de mal à ca bordel ?


Oui, ben apparemment il motive son fan-club à harceler ses contradicteurs...
Cela dit, je n'ai aucun problème avec le fait que certains kiffent.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 18:47:26 ]

13150
Ce qu'il a subi c'est aussi une forme de harcèlement. Après je ne cautionne pas, mais si certains de ses détracteurs clairement identifiés se font emmerder virtuellement je ne vais pas les plaindres.

Edit : par détracteur j'entends ceux qui ont participé à la supression de sa page pas ceux qui apportent des critiques

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 18:51:59 ]