Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 953 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13031
13032

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 06:49:18 ]

13033
étonnant que ce soit fimalac qui programme.
Citation :
En janvier 2015, le président de Fimalac, Marc Ladreit de Lacharrière, avait annoncé avoir donné instruction à ses équipes de "ne pas programmer" Dieudonné, qui venait d'être visé par une enquête pour apologie du terrorisme.

Citation :
Dans le journal Le Monde du 5 février 1992, il déclare (Marc Ladreit de Lacharrière): « Je suis l'un des fondateurs de SOS Racisme ». Il est à l'origine de la Fondation Agir contre l'exclusion avec Martine Aubry, fondation qu'il soutient financièrement

Citation :
De 1989 à 1993, il est membre du comité de direction du groupe de Bilderberg7. Il est président de la section française du groupe Bilderberg, et par ailleurs membre du club d'influence Le Siècle.

et que ton idole bosse avec un mec de Bilderberg??
Il devrait annuler sa tournée c est pas sérieux.

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 06:58:39 ]

13034
J'ai toujours dit que c'était un vendu.
13035
Les mecs, c'est plutôt un pote plus qu'une idole pour moi.
Son coté pro, j'm'en tape, je vous l'laisse.
Moi je vois plutôt le coté, un français couillu perd ses liberté..rien de plus.

J'ai voué ma vie au son.

13036
Il fait quand meme vachement moins de dates qu'avant. Il est un peu passé de mode il me semble. Faut dire que l'actu n'est plus vraiment favorable a son fond de commerce.:-D
13037
Rigole mais,Si lui en prend plein son c.. dans la conjoncture actuel, imagines le tiens bientôt..............
a suivre:8O:

J'ai voué ma vie au son.

13038
Faut pas parier sur les mauvais chevaux.:oops2:
13039
Citation :
un français couillu perd ses liberté

Ben voyons.... Si il veut se vendre á Bilderberg c est son problème. Mais ne serait il pas en fait un propagandiste, sous marins, bilderbergien???

13040
:mdr: une sorte de Obama? un noir quoi, hein?
Un truc pas libre, pas malin, pas propre? je te comprend, je te comprend...bref un truc qui s’achète.

J'ai voué ma vie au son.