Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 979 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13251
:chips: (haute cuisine américaine qui doit tout à la belge)

Non je ne mettrai pas de pull

13252
Citation :
En France, avec tous les maghrébins, c'est aussi la "seconde" langue du pays.


Euh les maghrébins parlent souvent l'algérien, le marocain ou le tunisien mais pas forcément l'arabe.
13253
+1
Les magrets, bin c'est pas arabe, t'as raison, c'est plutôt du sud-ouest.










désolé...

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 00:36:06 ]

13254
D'ailleurs faudrait carrément interdire l'algèbre et rebaptiser l'immense majorité des étoiles visibles à l'oeil nu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13255
Truc probablement déjà évoqué 55 fois sur ce thread, mais j'ai maté dernièrement les 2 premiers spectacles solo de Dieudo ("tout seul" et "pardon judas"), bah on se pisse dessus du début à la fin. Je les avais déjà vus, mais par bribes, pas en entier.
Ca tape juste, c'est pertinent, bien écrit et interprété, totalement dans l'air du temps (ça a été écrit et montré dans la toute fin des 90's), la comparaison avec Coluche est inévitable, et justifiée.

Du coup j'ai continué avec son 3ème, bah là j'ai lâché l'affaire rapidement. Toutes les 2mn, il parle des sionistes, des juifs, etc, avec le recul du contexte c'est quand même navrant de reloutitude. Y a pas un seul sketch où y ait pas un personnage juif, pourquoi pas, c'était le fonds de commerce de son duo avec Elie Semoun.
C'est incroyable comment en quelques années il ait developpé ce qu'on peut appeler une obsession, au sens psy du terme.

J'ai tenté de mater ensuite quelques autres trucs, clairement faut vachement fouiller pour en trouver un seul omù le mot sioniste soit pas prononcé, et où il ne monte pas sur scène pour régler des comptes personnels dont on se branle total.

Du coup jsuis tombé sur le sketch du président camerounais, pas une seule fois le mot sioniste n'est prononcé, et Dieudonné retrouve ses grandes heures, bref c'est très bon. " le môôôôôteeeeur" :bave:

13256
..."Ti n'es plis ministrrre"...1895663.gif1895663.gif:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13257
Cassage de rire auto :

13258
13259
Rofl je l'avais jamais vu le machin là. :-D
13260
Pourtant c'est un classique.:8O: