Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 391 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13351
Hollande reste du léger en comparaison. Malgré le goître. :oops2:
13352
+1 avec Mort, c'est la classe les derniers premiers ministres anglais, Bush en a encore les pompes qui brillent. :oops2:
13353
Citation de Dr :
Hollande reste du léger en comparaison. Malgré le goître. :oops2:


J'ai quand même toujours du mal à concevoir comment une larve puante telle qu'Hollande a pu être élue à la présidence d'un pays au conseil de sécurité de l'ONU. :noidea:
13354
On aime bien changer de roi régulièrement, on teste un peu tous les styles...
13355
T'as bien la reine d'Angleterre, et les russes POutine (ou Medvedev, je sais plus). Les chinois, rofl, et les USA ça sera soit Trump soit une vieille bique à moitié crevée.
13356
Nan mais Hollande il a rien pour lui. Ni l'aura d'une lignée prestigieuse, ni un physique d'apollon, ni le charisme, ni l'acuité intellectuelle. Franchement je cherche toujours, mais je crois que c'est juste l'effet kiss kool de Sarkozy. :oops2:
13357
Moi j'eus bien aimé avoir Obama comme taulier, mais on j'habite pas aux USA. :((
13358
Puis le président des USA qui se déplace avec toute sa flotte, limite on fait pas mieux un 14 juillet.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 23:00:21 ]

13359
Citation de TexCoco :
On aime bien changer de roi régulièrement, on teste un peu tous les styles...

Après le roi Iznogoud, le roi inexistant.


Citation de Mort :
Nan mais Hollande il a rien pour lui. Ni l'aura d'une lignée prestigieuse, ni un physique d'apollon, ni le charisme, ni l'acuité intellectuelle. Franchement je cherche toujours, mais je crois que c'est juste l'effet kiss kool de Sarkozy.

Normalement ça devait être DSK, mais bon, Nafissatou Diallo quoi. :oops2:
13360
Citation de Traumax :
http://www.lelibrepenseur.org/dieudonne-a-ose-le-cheque-de-la-honte-il-a-donne-1500-e-a-la-palestine/
Même pour les plus fervents, ça va commencer a se voir que c'est un escroc, non ?


Tout à l'heure ça causait de Dieudo et du Libre Penseur, :oops2:
Concernant ce dernier je vous invite à regarder cette vidéo si, bienheureux, vous ne connaissez pas
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour ceux qui en aurai pas la patience ( je comprends tant c'est indigeste ) allez directement vers 21'25, c'est priceless :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.