Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Hollande reste du léger en comparaison. Malgré le goître. :oops2:
+1 avec Mort, c'est la classe les derniers premiers ministres anglais, Bush en a encore les pompes qui brillent. :oops2:
Citation de Dr :
Hollande reste du léger en comparaison. Malgré le goître. :oops2:

J'ai quand même toujours du mal à concevoir comment une larve puante telle qu'Hollande a pu être élue à la présidence d'un pays au conseil de sécurité de l'ONU. :noidea:
On aime bien changer de roi régulièrement, on teste un peu tous les styles...
T'as bien la reine d'Angleterre, et les russes POutine (ou Medvedev, je sais plus). Les chinois, rofl, et les USA ça sera soit Trump soit une vieille bique à moitié crevée.
Nan mais Hollande il a rien pour lui. Ni l'aura d'une lignée prestigieuse, ni un physique d'apollon, ni le charisme, ni l'acuité intellectuelle. Franchement je cherche toujours, mais je crois que c'est juste l'effet kiss kool de Sarkozy. :oops2:
Moi j'eus bien aimé avoir Obama comme taulier, mais on j'habite pas aux USA. :((
Puis le président des USA qui se déplace avec toute sa flotte, limite on fait pas mieux un 14 juillet.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 23:00:21 ]

Citation de TexCoco :
On aime bien changer de roi régulièrement, on teste un peu tous les styles...

Après le roi Iznogoud, le roi inexistant.

Citation de Mort :

Normalement ça devait être DSK, mais bon, Nafissatou Diallo quoi. :oops2:
Citation de Traumax :
Même pour les plus fervents, ça va commencer a se voir que c'est un escroc, non ?

Tout à l'heure ça causait de Dieudo et du Libre Penseur, :oops2:
Concernant ce dernier je vous invite à regarder cette vidéo si, bienheureux, vous ne connaissez pas
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour ceux qui en aurai pas la patience ( je comprends tant c'est indigeste ) allez directement vers 21'25, c'est priceless :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.