Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Vous vous rendez compte de vos posts les gars ? Tu veux dire quoi, que les juifs sont de la vérole parcequ'Israel fait de la merde ?

Qui dit ça?
Personne.:oops2:
Les juifs, les juifs... Y'en a un peu marre, là...
... si on parlait un peu des Camerounais par exemple?

ils sont gentils

Non je ne mettrai pas de pull

Je me suis toujours méfié des Camerounais !
Citation de FunkyDude :
Citation de j-skellington :
Qu'ils soient basé aux US on s'en branle un peu oupas, leur pouvoir de nuisance contrairement au nuage de tchernobil ne respecte pas les frontière

Le pouvoir de nuisance des juifs ?
Tu mets donc tous les juifs dans le même panier que GolSac.
Je suis ouvertement d'extrême gauche, et ça me fait quand même mal au cul de voir à quel point la gangrène antisémite est présente même là où il n'y a ne serait-ce que vingt ans elle aurait été inconcevable - la perméabilité aux idées de Soral ou Dieudonné n'étant qu'un exemple.

Nan mais en fait juste ferme ta gueule ou apprends à lire.
Citation de FunkyDude :
Citation de j-skellington :

Le pouvoir de nuisance des juifs ?
Tu mets donc tous les juifs dans le même panier que GolSac.

Nan mais en fait juste ferme ta gueule ou apprends à lire.

Tu t'exprimes comme un collégien, le fait que tu lises Soral ne doit pas t'aider. Quand à me faire fermer ma gueule, ici ou ailleurs, tu auras du mal.
Oui oui oui je suis soralien. Bien bah continue de l'ouvrir finalement c'est distrayant. Ta petite comprenette explique pourquoi tu as aimé prométheus.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:12:26 ]

J'ai pas dit que tu étais soralien, juste que tu as du mal à retranscrire ce qui passe par ta petite tête, d'où une certaine confusion.
Désolé pour ta fusion.