Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 947 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13481
Surtout en fonction de sens du vent. Comme les marins en somme.
13482

Citation de : m.balthazar

Je me suis toujours méfié des Somaliens !

 icon_non.gifFoutez la paix aux mecs qu'ouvrent les boutanches, merde!!icon_tourne.gificon_boire2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13483
13484
J'ai connu un Somalien malin qui se faisait passer pour un sot Malien
Méfiance de rigueur.
13485
J'ai connu un Soralien malais, qui distribuait des sceaux Raëliens maltais.
Redoublement rigoureux de méfiance.
13486
J'ai connu un seau malien, mais il était percé et le pauvre type, pourtant Normalien, étant rentré au pays après de longues et brillantes études à Paris, n'avait rien pour le réparer.
C'était nul comme situation.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13487
Citation de sqoqo :
J'ai connu un Soralien malais, qui distribuait des sceaux Raëliens maltais.
Redoublement rigoureux de méfiance.


Hey tu fais tourner :boire2: :mdr:

x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Ptain je croyais que personne ne capterait la référence à un film de qualité relative et incroyablement rempli de patriotisme purement US.:bave:


Je sais que c'est un nanard mais étrangement j'adore. Le reste n'est que littérature :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13488
x
Hors sujet :
Perso les films de Roland Emmerich, c'est typiquement le genre de truc que je kiffe tout en ayant honte de le kiffer.:bave::oops:

Comme parfois avec Iron Maiden, que je vais écouter seul en voiture, sur l'autoroute, sans que personne ne risque de me démasquer. Re-:oops:
13489
x
Hors sujet :
Exactement les mêmes symptômes avec Independance Day et les Byrds :mdr: Les gens ne pourraient pas comprendre :oops2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13490
x
Hors sujet :
Moi c'est avec les posts de JB...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats