Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de albou :

Mais, dans les grosses fortunes il y a beaucoup de juifs quand même

Un bon point antisémite, là; à moins que tu me fournisses des chiffres, des statistiques, l'antisémitisme commence avec ce genre d'affirmation.
En tout cas pour le nez crochu, c'est vrai. Regardez Yasser Arafat. Ne voit-on pas tout de suite qu'il est israélien ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 15:47:28 ]

Je dois confesser que je parle des descendants de David toussa toussa mais personnellement des feujs, j'en connais aucun. Le judaïsme contrairement à toutes les autres religions majeures dans le monde n'a jamais été une religion d'état ce qui a fait d'eux des apatrides pendant très longtemps et ils ont été persécutés par la suite lorsque la mode était aux états européens dominants avec un patriotisme assez marqué : voir en face des gens que le patriotisme laisse froid lorsqu'il est question de "défendre la nation en danger" ça a du irriter certains membres de la caste dirigeante.
L'histoire semble indiquer que les premières victimes des émergences nationalistes (en europe notamment) ce sont bien les juifs.
Comme l'avançait Henri Guillemin, tout serait plutôt orchestré par une caste dirigeante, dont aucune distinction ethnique ou religieuse n'est faite, se partageant le pouvoir ainsi que le pognon. En plus de conserver la fortune acquise, le but est de maintenir l'ordre et d'amener la "masse laborieuse" à se tenir tranquille par tous les moyens (parfois en les unissant contre un ennemi commun, souvent fictif lorsque des dissensions internes apparaissent).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon, youtou est partit bouder après avoir cité Mel Gibson et il a pas totalement tort, d'une part parce que c'est une référence assez moyenne (si tu repasses un jour sache que c'était pour déconner le plus important est à venir :-D ) mais aussi parce que cette "tradition" antisémite est aussi agaçante à affronter que les bobo gauchistes pro-tout. Si tu essais de nuancer les propos, t'es automatiquement leur adversaire ... comment passer une bonne soirée du jour de l'an avec des tocards pareil je vous le demande ! icon_facepalm.gif

Pour conclure je dirais que ma vision est la suivante : tant qu'on ne vient pas m'emmerder chez moi, les gens font ce qu'ils veulent.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Citation de j-skellington :
Qu'ils soient basé aux US on s'en branle un peu oupas, leur pouvoir de nuisance contrairement au nuage de tchernobil ne respecte pas les frontière

Le pouvoir de nuisance des juifs ?
Tu mets donc tous les juifs dans le même panier que GolSac.
Je suis ouvertement d'extrême gauche, et ça me fait quand même mal au cul de voir à quel point la gangrène antisémite est présente même là où il n'y a ne serait-ce que vingt ans elle aurait été inconcevable - la perméabilité aux idées de Soral ou Dieudonné n'étant qu'un exemple.
Citation de FunkyDude :
Citation de j-skellington :

Le pouvoir de nuisance des juifs ?
Tu mets donc tous les juifs dans le même panier que GolSac.

Si ça se trouve il parle plutôt du pouvoir de nuisance des milliardaires.
HMMM... après avoir cité GoSac et Rotschild dans son post précédent ? alors à lui de mieux s'exprimer.
Bon, youtou est partit bouder après avoir cité Mel Gibson

Ptain je croyais que personne ne capterait la référence à un film de qualité relative et incroyablement rempli de patriotisme purement US.:bave:

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:23:38 ]

Citation :
Encore un raccourcis de merde à la mode youtou. Tu dis ça n'existe pas, on te montre le contraire et de facto tu fais de nous des antisémites en puissance.

Nope, j'affirme qu'aucun juif ou pas loin ne dirige de grosse multinationale en Europe, tu me sors une exception (je compte pas Goldman Sachs, entreprise US dont le siège mondial est à New York) pour semble-t-il en déduire une règle.

Citation :
Si ça se trouve il parle plutôt du pouvoir de nuisance des milliardaires.

Yep, mais dans ce cas, pour des raisons statistiques évidentes, il faut se méfier des chrétiens catholiques, pas des juifs.

D'ailleurs, la question à se poser, c'est : quel mal un juif vous fait-il, parcequ'il est juif * ? Etant acquis qu'on parle d'un mal bien réel et non supposé.

* goldman sachs, par ex, ça marche pas, la boite fait de la saloperie non parcequ'elle est dirigée par des juifs, mais par des ordures.
Et si Israël fait des saloperies c est parceque c est dirigé par des fachos racistes.
Citation :

Voire des bretons. Je crois qu'il ne sont pas si mal représentés dans les plus riches de France.

Et pas forcément milliardaires, parmi les bretons il y a les frères Guillemot, qui dirigent pas mal de sociétés, notamment dans le domaine des jeux vidéos (Ubisoft... désormais noyauté par Bolloré).

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:55:46 ]