Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je me suis toujours méfié des bretons !
Vous vous rendez compte de vos posts les gars ? Tu veux dire quoi, que les juifs sont de la vérole parcequ'Israel fait de la merde ?

Par extension, comme la Lybie ou le Koweit sont dirigés par des musulmans, et que c'est pas jojo, ça vous ferait dire quoi ?
C'est completement con comme raisonnement, chacun son truc, mais si c'est réellement le tien, bah franchement je te plains.
Moi je dis de la merde pour jeter un voile de légèreté, de recul et auto dérision.
ce qu'il faudrait faire, c'est des camps où on regroupe les bretons, on les fait garder par des musulmans, et y'a bien un juif qui pourra en être le directeur

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :

Peut-être qu'il voulait dire l'inverse : que Netanyau fait de la merde non pas parce-qu'il est juif mais parce-qu'il est con.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 19:08:10 ]

C'est ve que j'ai compris aussi.
:bave: Les 3 dernières pages...:-D

Citation de samy :

Et un Marseillais qui pourra partir avec la caisse, que la ministre de l'économie lui aura remise.
Citation :

Alors dans ce cas j'avais compris l'inverse, étant vicelard j'ai tendance à croire qu'on s'exprime toujours par litotes et ironie.:oops2:
Citation de youtou :
Citation :

Tu n'étais pas obligé de le reconnaître. Suffit de dire que ton post était du second degré. :oops2: