Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 994 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13441
Je me suis toujours méfié des bretons !
13442
Vous vous rendez compte de vos posts les gars ? Tu veux dire quoi, que les juifs sont de la vérole parcequ'Israel fait de la merde ?

Par extension, comme la Lybie ou le Koweit sont dirigés par des musulmans, et que c'est pas jojo, ça vous ferait dire quoi ?
C'est completement con comme raisonnement, chacun son truc, mais si c'est réellement le tien, bah franchement je te plains.
13443
Moi je dis de la merde pour jeter un voile de légèreté, de recul et auto dérision.
13444
ce qu'il faudrait faire, c'est des camps où on regroupe les bretons, on les fait garder par des musulmans, et y'a bien un juif qui pourra en être le directeur

Non je ne mettrai pas de pull

13445
Citation :
Vous vous rendez compte de vos posts les gars ? Tu veux dire quoi, que les juifs sont de la vérole parcequ'Israel fait de la merde ?

Peut-être qu'il voulait dire l'inverse : que Netanyau fait de la merde non pas parce-qu'il est juif mais parce-qu'il est con.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 19:08:10 ]

13446
C'est ve que j'ai compris aussi.
13447
:bave: Les 3 dernières pages...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13448
Citation de samy :
ce qu'il faudrait faire, c'est des camps où on regroupe les bretons, on les fait garder par des musulmans, et y'a bien un juif qui pourra en être le directeur

Et un Marseillais qui pourra partir avec la caisse, que la ministre de l'économie lui aura remise.
13449
Citation :
Peut-être qu'il voulait dire l'inverse : que Netanyau fait de la merde non pas parce-qu'il est juif mais parce-qu'il est con.


Alors dans ce cas j'avais compris l'inverse, étant vicelard j'ai tendance à croire qu'on s'exprime toujours par litotes et ironie.:oops2:
13450
Citation de youtou :
Citation :
Peut-être qu'il voulait dire l'inverse : que Netanyau fait de la merde non pas parce-qu'il est juif mais parce-qu'il est con.


Alors dans ce cas j'avais compris l'inverse, étant vicelard j'ai tendance à croire qu'on s'exprime toujours par litotes et ironie.:oops2:

Tu n'étais pas obligé de le reconnaître. Suffit de dire que ton post était du second degré. :oops2: