Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Si on voulait résumer ce wiki ça ressemblerait à "un tas de baltringues où tout le monde essai de l'ouvrir plus grande que les autres sans jamais aller au delà, chacun ayant sa bande de groupies soudée et embrigadée à la manière d'une secte en leur vendant des pamphlets grotesques et racistes (j'ai l'impression de salir les grands auteurs engagés du 19ème siècle :mdr:) les transformant en faux sceptiques totalement soumis qui connaissent tout du système politique (inter)national, les autres n'étant que des moutons au service des juifs des finances et des médias"
Ca a l'air long pour un résumé mais sachant qu'il est constitué de plusieurs centaines de pages, c'est un sacré gain de temps :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

J'ai vue que le raptor avait accompli un geste politique fort, fondateur d'une nouvelle ère de l'action militante et qui a demandé un courage et une abnégation exemplaires.
Il a enlevé l'adjectif "dissident" de son blaze.

Comme dit Kaaris :"Tu jactes, tu jactes, tu jactes, tu jactes, j'en ai rien à battre"
Il ne devait pas se taper avec Soral le nain ?
Y a quand même des anecdotes incroyablement fraternelles :

Citation :
Le 19 août 2018, dans une lecture de son ouvrage à paraître Journal Extime 2018, Daniel Conversano fait état de rapports très cordiaux avec Jérôme Bourbon. Ce dernier serait l'auteur d'un email très courtois avec Daniel Conversano, déplorant qu'il se soit brouillé avec Hervé Ryssen. Ils se seraient également rencontrés au cours d'un repas qui aurait donné à Daniel Conversano l'image d'un homme affable et père de famille (5 enfants) comblé [30].

Si, mais Soral voulait un ring en forme d'étoile de David, et finalement ils en ont pas trouvé.
J'aime comme pour la plupart des gars il y a une mini-bio de 10 lignes, et 200 lignes en dessous de "relations avec xxxx" où ça ne parle que de machin qui aurait menacé truc sur internet, ou de machin qui dit que truc est un vendu, ou de machin qui se rabiboche et va prendre un verre avec truc, invité au gala des néo-nazis de St Genevieve-les-bouseux, ou de machin qui dit dans une "radio" (web radio ultra confidentiel) le vrai nom de truc.

Après, toute l'énergie qu'ils mettent à se chamailler, il ne la mette pas à faire chier le monde, c'est déjà ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ptain mais en vrai ils viennent de jv.com ? Marrant comment ils sont haineux, mais également entre eux en fait.

Ceci dit, quand on a la rage au ventre, évidemment ça va être tous azimuts.

Fun fact, historiquement, on croit souvent qu'en France entre 40 et 44, tout le monde était derrière le maréchal comme un seul homme, en fait c'est superarchifaux : ils pouvaient pas se blairer les uns les autres.
Les nazis, les vrais, les allemands virils et blonds en bel uniforme je veux dire, ils étaient loin d'être stupides, et avaient parfaitement percuté que si l'extrême droite française s'unifiait, elle finirait par se rendre compte que les ennemis de la France n'étaient pas les juifs ni les gauchos, mais les allemands...:-D
Les nazis, dans tout le temps de l'occupation, ont fait en sorte de systématiquement avantager puis clouer au mur telle ou telle faction, pour éviter que l'une devienne plus grosse, et au fond ils (les nazis) méprisaient encore davantage ce ramas qu'ils méprisaient les résistants français.
Citation de youtou :

Eh bien oui, pour beaucoup ils sortent du forum 18-25 connu entre autres pour son immaturité latente (on se croirait parfois plus près du 14-18 ans ...), et des excès machistes, discriminatoires, racistes, antisémites (bien que ça aille de soit :mdr:), communautaristes ... bref plein de mots en "iste" :bravo:
Mais comme l'a très justement fait remarquer Djardin, il n'y a ABSOLUMENT RIEN à attendre de la part de ces dissidents auto-proclamés puisqu'ils ne sont pas unis et que leurs "leaders" se battent comme des chiffonnières à longueur de temps :facepalm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Citation de Traumax :
Il a enlevé l'adjectif "dissident" de son blaze.

Je croyais que tu allais parler de son harcèlement contre Marion Seclin.