Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 999 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13631
J'en suis à 17 ou 18 minutes de spectacle. Je pense que Dieudonné c'est le Metallica de l'humour.
13632
Bah déjà si t'as maté les 18 première minutes où il se touche le zizi en mode complotiste antisémite, c'est sûr que tu pars pas gagnant. :oops2:
Sinon la comparaison avec Metallica je vois pas. M. fait des spectacles ultra rodés et prévisibles, sans la moindre originalité mais sans fausse note, c'est les rolling stone du metal, et comme eux personne n'en a rien foutre des nouveaux morceaux.
je cherche un rapport avec Dieudonné.
13633
Traumax n'aime pas Metallica.
13634
Suivant tes conseils, j'ai commencé le visionnage autour de la 15e minute.

Citation :
M. fait des spectacles ultra rodés et prévisibles, sans la moindre originalité mais sans fausse note, c'est les rolling stone du metal, et comme eux personne n'en a rien foutre des nouveaux morceaux.


T'as mis le doigt dessus. :oops2:
J'avoue, j'ai eu un demi sourire avec la vanne sur Anne Roumanoff et le gaz hilarant, mais c'est a peu près tout.
13635
Oui mais là tu touches un point sensible : comment définir ce qui fait qu'un truc va faire rire telle personne ou pas ?
A un moment, obligatoirement on est confronté )à cette équation connue depuis sous le nom du paradoxe Alain De Greef.

greef648.jpg
13636
Citation de Dr :
Franchement je ne crois pas qu’il y ait du racisme dans ce spectacle.

Pareil, j'ai regardé en entier, rien entendu de tel...
( si Racisme est défini comme prétendant que " race/ethnie/... " serait supérieur à une autre... Me semble plutôt qu'il se fout ouvertement de TOUS les racistes...? Après c'est p.e. moi mais je trouve que c'est justement le mec le plus anti-raciste du monde ( médiaticocultoussa ):noidea:).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13637
Putain faut reprendre le truc depuis le début...:facepalm:
13638
Du coup je ne suis pas mécontent de ma relance de 12. :bave:

giphy.gif

13639
relance de 12 de 2009, ça pue le rance ton histoire.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 12:22:13 ]

13640
L'émission Affaire Sensible sur le sujet : Dieudonné
Mais bon, je trouve plus intéressant de regarder un spectacle, pour se faire son propre avis...