Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Oui c'est possible ... ainsi que tous les revenus générés par son entreprise (oui il est chef d'entreprise) au travers de la vente de dvd, produits dérivés, dons de particuliers, abonnements sur la dieudosphere, ainsi que le fric engrangé via le théatre de la main d'or qu'il a géré pendant 20 ans. De plus, il n'est pas exclu qu'il ait reçu de fonds par des influenceurs à l'étranger : je parle pas du Hamas ou de Poutine, mais de gens probablement plus discrets. Seulement là c'est de la pure spéculation.

Mine de rien, ça commence à faire un joli pactole. D'ailleurs depuis qu'il n'a plus l'autorisation de passer à la main d'or (qui a été racheté, soit dit en passant, par messieurs Georges Melka et Gabriel Levy qui prétendaient ne pas connaitre dieudo au moment du rachat du théatre en 2018 ... chacun fera ce qu'il voudra de cette information :mdr:) il fait des spectacles dans le "dieudo-bus" où il donne des représentations informelles et donc non-soumises au fisc et autres taxes. Du coup c'est du liquide dont il est quasiment impossible d'estimer le montant et encore moins de retrouver la trace.

Après je dit ça, mais je suis un agent infiltré du mossad sur AF alors vous n'êtes pas forcés de me croire sur parole :coucou:

Citation :
Seulement là c'est de la pure spéculation.

Soral avait admis très clairement que leur campagne des européennes pour la liste antisioniste avait été financée par l'Iran.
Citation de Dr :

Rappel :

Citation :
L’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, soupçonné d’avoir dissimulé près de 1,5 million d’euros au fisc, sera jugé au printemps pour fraude fiscale, blanchiment ou encore abus de biens sociaux. La 11e chambre correctionnelle, spécialisée dans les affaires financières, a fixé le procès aux 26 et 27 mars et 1er, 2 et 3 avril 2019.

(...)

En janvier 2014, les enquêteurs avaient ainsi découvert plus de 650 000 euros en espèces dans les coffres-forts de la propriété d’Eure-et-Loir du couple, vendue par Dieudonné pour solder ses dettes, mais rachetée par sa société de production, officiellement gérée par sa compagne.

(...)

Par ailleurs, entre 2009 et 2014, l’humoriste, qui ne remplissait plus que de faibles déclarations de revenus, voire aucune pour l’année 2011, avait néanmoins réalisé près de 670 000 euros de transferts d’espèces à l’étranger.
Citation :

La vieille technique de marlou :mdr:
"c'est pas moi, c'est la boite"
heureusement qu'il est très intelligent et que tout ça est un coup monté.
Citation :
La vieille technique de marlou

Richard Ferrand confirme. :-D
Citation de Dr :

:Guéant power:

C'est quelque chose que j'ignorait mais ça ne plaide pas en sa faveur effectivement ...
Citation de Traumax :
Citation :
Seulement là c'est de la pure spéculation.

Là évidemment difficile de continuer à spéculer :-D Après tout, ce ne seraient probablement pas les premiers à se mettre les surplus de fonds de campagne dans la poche alors pourquoi pas.

Cela dit, je crois que Soral a un peu perdu la raison : il suffit de voir sa vidéo sur son séjour en corée du nord où il aurait été reçu comme un prince parce que tout le monde savait là bas qui était Alain Soral ... je ferais pas une liste complète de ce genre de déclarations, mais c'est clairement un mythomane. Donc il n'est pas non plus impossible qu'il ait inventé ça pour se donner de l'importance ... peut être qu'il y a des preuves de ce don en nature (je présume) pour confirmer ou infirmer tout ça.

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 11:26:33 ]

Citation de Jäggimfs :
Ah ben c est justement les cachets qu’il planquait. :oops2:

Tu vois que c’est pas de la spéculation. ;)
On peut spéculer sur de l'aspirine?image.php

Citation de oryjen :
On peut spéculer sur de l'aspirine?image.php

Bien sur ! Y'a même des actionnaires de groupes pharmaceutiques qui se font du blé grâce à ça :mdr: