Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Il est trop fort :-D Moi même en tant que petit homme blanc cis (mais non imposable ! HA !) je me sens régulièrement oppressé par les gonades proéminents des gens de couleur dans le métro. C'est de trop. Je vais demander à ce que les noirs et arabes ne portent que des vêtements de 2 tailles trop grands afin qu'il soit impossible de devinerune quelconque musculature ostentatoire ou turgescence pubienne.
Après je vous pose la question : à qui profite le crime ? Ne doit-on pas avant tout blâmer ces femmes islamogauchistes blanches qui tournent de l'oeil devant de tels paquets ?
Depuis le temps qu'on vous dit que ces minarets phalliques n'ont d'autre but que d'ériger la supériorité sexuelle arabomusulmane et hypnotiser nos jeunes femmes :pleure:

Ca donne envie d'aller lui démontrer à coups manchettes dans les sourcils à quel point ma virilité est intacte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Je sais pas ce qui est le plus terrible entre lui qui raconte de si énormes conneries et les animateurs en face qui ne bronchent pas.
Citation :
les animateurs en face qui ne bronchent pas.
et qui l'invitent en permanence.

Pour le coup de la diffusion de tout son discours au meeting de marion maréchal, la chaine s'est légèrement excusée en disant qu'ils n'auraient pas dû.

Ils sont surtout désolés que leur promotion de l'hystérie fasciste ait été aussi visible, ils vont essayer de le faire plus discrètement dorénavant, mais faut dire à leur décharge que Zemmour ne leur facilite pas la tâche avec la grossièreté de ces déclarations

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 16:04:47 ]

Moi ( en tant que néo-réac:-D), je trouve que c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau. Tout le monde tombe de sa chaise, Zemmour y dit à peu prêt comme d'habitude ( j'ai été voir ), il a traité les musulmans de nazis, ok, tout le monde toutes les cinq minutes traite un peu tout le monde de nazi, c'est très à la mode non?
Sur le fond, il a pas varié, y raconte toujours le même couplet, ça fait vingt ans, on s'en fout?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

oui voila, on balance de la haine raciste brute a la télé H24, mais on s'en fout, nous on est pas racistes.
J'ai pas dit ça.
Juste que je vois pas un grand changement avec son discours à la Convention Meschoses par rapport à avant.:noidea:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il tient en toute impunité des propos qui relèvent des tribunaux et on lui file une tribune, je trouve ça gênant quand même.
oui mais comme il fait ca depuis 20 ans on s'en fout
Encore 3 ans d'attente et Dieudo a droit de quenelle en direct au JT de 20H tous les soirs.