Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 984 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13721
:8O: ... sans déconner...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13722
Sur l’aspirine pas tant hein.
13723
Ptite question à d'éventuels connoisseurs : le daniel conversano qui s'est fracassé la gueule avec soral lors d'un débat organisé par dieudo (si y en a à qui ça dit rien, googlez, bon ça vole pas haut), c'est le gusse qui met en scène les spectacles de dieudo, ou une totale coincidence homonymique ?
13724
13725
Ha c'est bien lui alors !
En plus le mec a pas vraiment un physique à lever son bras droit en parlant allemand, à la rigueur avec sa tronche il devrait construire des murettes. :bave:
13726
Citation de youtou :
Ptite question à d'éventuels connoisseurs : le daniel conversano qui s'est fracassé la gueule avec soral lors d'un débat organisé par dieudo (si y en a à qui ça dit rien, googlez, bon ça vole pas haut), c'est le gusse qui met en scène les spectacles de dieudo, ou une totale coincidence homonymique ?


J'ai rarement été d'accord avec Soral mais effectivement ce mec mérite des patates de forain dans la gueule
13727
Attends, c'est quoi ce wiki dissidence ?

un wiki qui répertorie tout ce que l'internet Français a de bas du front et de nazis divers ?

Et c'est écrit par des "dissidents" eux même ?

Je lis un peu, c'est merveilleux de gens avec des pseudos d'ados qui se définissent tous comme des sous-branches de néo-nazis et passent leur temps à se chamailler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13728
Il est énorme ce site ! :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que dans cette niche politique y'a quand même un sacré paquet de cassos paranoiaque :facepalm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13729
Avec Nabe qui surnage quand même
13730
Chuis allé faire un tour... (simple curiosité malsaine)
:surpris::8O::beurk:
le malaise...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.