Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
:8O: ... sans déconner...:8O:

Sur l’aspirine pas tant hein.
Ptite question à d'éventuels connoisseurs : le daniel conversano qui s'est fracassé la gueule avec soral lors d'un débat organisé par dieudo (si y en a à qui ça dit rien, googlez, bon ça vole pas haut), c'est le gusse qui met en scène les spectacles de dieudo, ou une totale coincidence homonymique ?
Ha c'est bien lui alors !
En plus le mec a pas vraiment un physique à lever son bras droit en parlant allemand, à la rigueur avec sa tronche il devrait construire des murettes. :bave:
Citation de youtou :

J'ai rarement été d'accord avec Soral mais effectivement ce mec mérite des patates de forain dans la gueule
Attends, c'est quoi ce wiki dissidence ?

un wiki qui répertorie tout ce que l'internet Français a de bas du front et de nazis divers ?

Et c'est écrit par des "dissidents" eux même ?

Je lis un peu, c'est merveilleux de gens avec des pseudos d'ados qui se définissent tous comme des sous-branches de néo-nazis et passent leur temps à se chamailler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Il est énorme ce site ! :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que dans cette niche politique y'a quand même un sacré paquet de cassos paranoiaque :facepalm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Avec Nabe qui surnage quand même
Chuis allé faire un tour... (simple curiosité malsaine)
:surpris::8O::beurk:
le malaise...