Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :
Citation de Djardin :
CB : au final, t'as quelle nationalité ? t'es quand même pas sujet de sa majesté ? parce qu'on veut bien accepter les étrangers, mais pour la perfide albion, c'est différent.

Je suis franco-suisse, ayant grandi et vecu des deux cotes de la frontiere a peu pres la meme periode de temps et apres je me suis un peu balade en Europe avant d'echouer dernierement (enfin ca fait quand meme quelques annees maintenant) au pays de sa Majeste. Donc non je ne suis pas (encore) sujet de la perfide albion.:-D

Ouf, on peut donc te parler sans trahir notre pays.

Pour le racisme anti-blanc, oui, ça existe, de même que certains hommes sont désavantagé par rapport aux femmes. Mais c'est une minorité. Il me semble tout de même que pour l'instant, peu d'hommes blancs se disent "ah, la vie serait tellement plus agréable si j'étais une femme noire".

Après, je me fourvoie peut être.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de blenz :
Ludwig, cette vidéo montre cette vérité qu'on ne veux pas voir, nous sommes manipulé depuis des décennies. Nous sommes tellement ouvert aux autres que nous sommes devenu le familier, trop gentil, trop con. Je suis pour l'ouverture mais être ouvert ne signifie pas accepter tout et n'importe quoi.

Cette video raconte surtout n'importe quoi et on est meme pas aide par un sous-titrage honnete. Neighbourhood ca ne se traduit pas par pays mais voisinage/quartier. Ensuite il est assez malhonnete de vouloir comparer le communautarisme profondement ancree de la societe americaine (meme entre "blancs") et la situation en Europe ou en France. Et pour finir les deux exemples historiques sont assez lol : assimiler le Mexique moderne a l'Empire Azteque c'est quand meme oublier qu'entre temps la civilisation Azteque a ete totalement exterminee au moins culturellement et politiquement. De meme que dire que la Turquie est un pays a qui on ne fait pas de reproches est un point de vue tres americain, tant la question du genocide armenien revient regulierement de ce cote de l'Atlantique.
L'extrême droite en flagrant délit de bullshit ? J'ai du mal à y croire. :8O:
C'est tres lol comme video. Deja replace dans le contexte americain ca ne veut pas dire grand chose, mais avec l'adaptation francaise c'est carrement ubuesque.
Oui je hais les nazis, mais pourquoi parler de nazi dés qu'on parle de marine ? car eux aussi vote le FN ? C'est comme si un vendeur de shit vote Hollande alors le PS est un parti de vendeur de shit ? Le FN continue à faire le ménage au sein de son parti et ce serait bien que les autres fassent de même en virant leurs brebis galeuses, condamnés par la justice mais toujours en fonction.
T'as quelquechose contre les vendeurs de shit ? :oops2:
Si on excepte les questions raciales, les nazis sont dans le programme autant que sur les affiches. Et faut pas oublier si vite les fondateurs, OAS et vichystes.
D'autre part, si les nazis se retrouvent au FN, c'est pas par hasard. Sans une certaine photo, Daubriac serait encore encarté.
:oops2: Fais gaffe à ta tension, Trau. Tu te connais: tu commences comme ça, ensuite tu t'enflammes, et après c'est l'escalade, tu finis la soirée pinté à la vodka à prôner le pogrom de toutes les librairies qui vendent encore "mein kampf" tout en mélangeant les paroles de "l'Internationale" et la musique de "la bite à Dudule" (ou l'inverse, ça dépend des fois)... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Je serai sage cette fois.