Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bon tu es un chien d'illuminati apatride, j'ignorai que tu avais bénéficié d'une dé-précarisation et que tu avais été titularisé. Bon ben félicitations comme on dit dans ces cas là.
CB : au final, t'as quelle nationalité ? t'es quand même pas sujet de sa majesté ? parce qu'on veut bien accepter les étrangers, mais pour la perfide albion, c'est différent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j'aime bien "la solution finale" détournée de son sens premier...

je vous laisse, je vais me métisser un peu ce soir.

Ludwig, cette vidéo montre cette vérité qu'on ne veux pas voir, nous sommes manipulé depuis des décennies. Nous sommes tellement ouvert aux autres que nous sommes devenu le familier, trop gentil, trop con. Je suis pour l'ouverture mais être ouvert ne signifie pas accepter tout et n'importe quoi.
Moi pareil. Je suis hyper ouvert, mais les nazis, je peux pas.
C'est rigolo, l'extrême-droite dit souvent "trop". Y a jamais vraiment de faits derrière, de chiffres ou autre. Juste un sentiment, un ressenti couplé à de l'auto-confirmation et des preuves anecdotales.

Les xénophobes sont de grands sensibles :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation de Djardin :

Je suis franco-suisse, ayant grandi et vecu des deux cotes de la frontiere a peu pres la meme periode de temps et apres je me suis un peu balade en Europe avant d'echouer dernierement (enfin ca fait quand meme quelques annees maintenant) au pays de sa Majeste. Donc non je ne suis pas (encore) sujet de la perfide albion.:-D
moi non plus, ils m'insupportent, j'ai envie de les baffer un par un, de crever les yeux au chef, pour que les suiveurs redeviennent normaux
T'es conscient que tu fais les louanges d' un parti de terroristes et de collabos? Et donc que les yeux que tu veux crever sont ceux qui ridiculisent si souvent les
journalistes ?
journalistes ?