Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 038 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1641
Bon tu es un chien d'illuminati apatride, j'ignorai que tu avais bénéficié d'une dé-précarisation et que tu avais été titularisé. Bon ben félicitations comme on dit dans ces cas là.
1642
CB : au final, t'as quelle nationalité ? t'es quand même pas sujet de sa majesté ? parce qu'on veut bien accepter les étrangers, mais pour la perfide albion, c'est différent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1643

j'aime bien "la solution finale" détournée de son sens premier...

je vous laisse, je vais me métisser un peu ce soir.

1644
Ludwig, cette vidéo montre cette vérité qu'on ne veux pas voir, nous sommes manipulé depuis des décennies. Nous sommes tellement ouvert aux autres que nous sommes devenu le familier, trop gentil, trop con. Je suis pour l'ouverture mais être ouvert ne signifie pas accepter tout et n'importe quoi.
1645
Moi pareil. Je suis hyper ouvert, mais les nazis, je peux pas.
1646
C'est rigolo, l'extrême-droite dit souvent "trop". Y a jamais vraiment de faits derrière, de chiffres ou autre. Juste un sentiment, un ressenti couplé à de l'auto-confirmation et des preuves anecdotales.

Les xénophobes sont de grands sensibles :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1647
Citation de Djardin :
CB : au final, t'as quelle nationalité ? t'es quand même pas sujet de sa majesté ? parce qu'on veut bien accepter les étrangers, mais pour la perfide albion, c'est différent.


Je suis franco-suisse, ayant grandi et vecu des deux cotes de la frontiere a peu pres la meme periode de temps et apres je me suis un peu balade en Europe avant d'echouer dernierement (enfin ca fait quand meme quelques annees maintenant) au pays de sa Majeste. Donc non je ne suis pas (encore) sujet de la perfide albion.:-D
1648
moi non plus, ils m'insupportent, j'ai envie de les baffer un par un, de crever les yeux au chef, pour que les suiveurs redeviennent normaux
1649
T'es conscient que tu fais les louanges d' un parti de terroristes et de collabos? Et donc que les yeux que tu veux crever sont ceux qui ridiculisent si souvent les
journalistes ?
1650
T'es conscient que tu fais les louanges d' un parti de terroristes et de collabos? Et donc que les yeux que tu veux crever sont ceux qui ridiculisent si souvent les
journalistes ?