Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de TheStratGuy :
:oops2: Fais gaffe à ta tension, Trau. Tu te connais: tu commences comme ça, ensuite tu t'enflammes, et après c'est l'escalade, tu finis la soirée pinté à la vodka à prôner le pogrom de toutes les librairies qui vendent encore "mein kampf" tout en mélangeant les paroles de "l'Internationale" et la musique de "la bite à Dudule" (ou l'inverse, ça dépend des fois)... trollface.gif

Je demande un mp3 !
Citation :
Le FN continue à faire le ménage au sein de son parti et ce serait bien que les autres fassent de même en virant leurs brebis galeuses, condamnés par la justice mais toujours en fonction.

Dans ce cas, faudrait déjà que l'autre arrête d'aller bouger son gras dans les boom nazis viennoises. De plus, tu la fout devant n'importe quel interlocuteur sensé, s'est elle qui se fait démonter et pas qu'un peu.
Tant qu'à parler de brebis galeuse au fn nous avons :
Ce bon vieux JM dont on n'a pas à rapeler l’œuvre. (Président d'honneur du fn)
louis aliot, condamné pour diffamation (vice président du fn)
marine le pen, condamné pour diffamation (présidente du fn)
antoinette martinet, condamnée pour provocation à la haine, violence et discrimanation
alexandre simonnot, condamné pour destruction d'un préservatif géant lors d'une manif contre le sida (Conseiller Municipal de Taverny)
bruno gollnisch, condamné pour négationnisme

Je continue ?

Ses belles paroles etc, c'est que du vent hein.
je vie dans mon quartier de bourgeois donc je vois rarement de vendeur de shit qui squatte les halls. Je vois pas non plus les petit envenimés par les grand pour faire le gait, ni même les menaces envers les commerçants ou les habitants. Le shit encore une chose qu'on avait nullement besoin mais on a eu de la chance que ce sois pas de la coke. Oui le Maroc est spécialiste du shit et non de la coke et heureusement. (Les américains n'ont pas eu la même chance avec le Mexique)
Ah bon Patrick je savais pas t'a des liens ? ça m'interesse
Citation :
marine le pen, condamné pour diffamation (présidente du fn)

Tu parle de la plainte de Fourest, elle a été relaxé je crois.

Je continue ?

Oui en continuant sur toutes les condamnations des élus UMPS s'il te plait.

Blenz> AF est une sorte de petite loge affiliée au Grand Orient socialiste. Te fatigue pas trop... ;)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

la majeure partie du cannabis consommé en france est produit en france ou plus au nord. Et pour la coke le mexique est surtout un lieu de passage

Non je ne mettrai pas de pull

Et la penalisation des stupefiants une des plus grandes tragedies socio-economiques de notre temps. Et le parallele drogue immigration un immondice de plus a mettre a son compte
Ah andon, on attendait plus que toi.
Ce topic a été intéressant y a quelques jours, dommage.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Il faudrait juste le règlementer pour une production strictement individuelle. Ca ferait moins de morts et ça emmerderait moins de monde. Parce que je sais pas si les pro-cannabis vivent dans les quartiers où ça se vend mais ce genre de nuisances faut le vivre. Et je parle même pas des odeurs.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.