Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 047 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1631
Ou detester les pays qui aiment les etrangers.
1632

"aimer son pays" n'est jamais employé sans arrière pensée politique. ça renvoie le plus souvent à du bête nationalisme (pléonasme), le regroupement sous le drapeau qu'on fait passer avant la question sociale.

me concernant, j'aime ma région, et au delà, je me trouve déjà un peu à l'étranger - la notion d'étranger étant particulière à chacun. je vais me sentir plus d'affinités avec quelqu'un venant d'un autre pays pour des questions culturelles, de personnalité, tandis que mon "compatriote" en soi n'est pas forcément fait pour devenir mon pote pour la vie.

1633
Perso je vous deteste tous, comme ca pas de jaloux.:oops2:
1634
Moi j'aime bien la France, mais les français sont quand même très cons dans l'ensemble.
1635
Alors dans ce cas la plupart des pays du monde sont d'extrème droite puisqu'ils se protège des dérives. On veux protéger nos enfants mais on veux pas se protéger nous même ? quelle ironie. Je suis content d'avoir un air bag dans ma caisse, une serrure dans mon appart et mes instincts de défenses naturelles
1636
Tu peux déjà commencer en protégeant la langue française.
1637
Citation de CloudBreak :
Perso je vous deteste tous, comme ca pas de jaloux.:oops2:


Ca c'est parceque tu es un chien d’apatride à la solde des illuminati. "il faut le savoir." :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 19:29:10 ]

1638
Je la mets ici aussi :8O:

Le titre n'a rien à voir avec la vidéo.. enfin si peu

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 19:29:54 ]

1639
Pourquoi a la solde ? :oops2:
1640
Pourquoi a la solde ? :oops2: