Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ou detester les pays qui aiment les etrangers.

"aimer son pays" n'est jamais employé sans arrière pensée politique. ça renvoie le plus souvent à du bête nationalisme (pléonasme), le regroupement sous le drapeau qu'on fait passer avant la question sociale.

me concernant, j'aime ma région, et au delà, je me trouve déjà un peu à l'étranger - la notion d'étranger étant particulière à chacun. je vais me sentir plus d'affinités avec quelqu'un venant d'un autre pays pour des questions culturelles, de personnalité, tandis que mon "compatriote" en soi n'est pas forcément fait pour devenir mon pote pour la vie.

Perso je vous deteste tous, comme ca pas de jaloux.:oops2:
Moi j'aime bien la France, mais les français sont quand même très cons dans l'ensemble.
Alors dans ce cas la plupart des pays du monde sont d'extrème droite puisqu'ils se protège des dérives. On veux protéger nos enfants mais on veux pas se protéger nous même ? quelle ironie. Je suis content d'avoir un air bag dans ma caisse, une serrure dans mon appart et mes instincts de défenses naturelles
Tu peux déjà commencer en protégeant la langue française.
Citation de CloudBreak :
Perso je vous deteste tous, comme ca pas de jaloux.:oops2:

Ca c'est parceque tu es un chien d’apatride à la solde des illuminati. "il faut le savoir." :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 19:29:10 ]

Je la mets ici aussi :8O:

Le titre n'a rien à voir avec la vidéo.. enfin si peu

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 19:29:54 ]

Pourquoi a la solde ? :oops2: