Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 912 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2561

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2562
Citation :
Ce peuple à engendré un sacré paquet de génies quand même. Wankel serait juif que j'en serais pas étonné


Comme ils ont la thune, pas besoin de bosser, plus de temps pour s'instruire et gamberger :oops2:
2563
Et surtout payer des nègres.
2564
Ça me fait repenser aux sayanims, là. BHL en serait un, bon ok.


M'enfin ils ont déjà pas mal de difficultés avec leurs adversaires, s'ils prennent des alliés de la trempe de ce gonze, ils vont pas se la faire en mode bootcamp...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2565
Nan mais BHL voila quoi... Si ca vous amuse de croire qu'il a eu un quelconque poids dans la decision d'aller dessouder Gaddafi, tant mieux pour vous, il se sentira moins seul.
2566

Nan mais tihouss, ca va bien le lol maintenant bravo

Ce qui est assez navrant en fait c'est que grace à youtube maintenant, n'importe quel bas du front peut venir sur un forum et (se) donner l'impression de participer au débat, de faire falloir son droit à l’opinion et de traiter de nazis ceux qui l'envoient chier.

Hors, PAS UNE FOIS, notre nouveau , euh, nouveau, ne s'est donné la peine d'écrire une phrase ou deux d'avis personnel, d'interprétation ou même d'opinion. Pas une maigre fois un moindre développement, un petit résumé, une petite mise en perspective, rien. Trois vidéos à la chaine et demerdez vous. Bien sur aucun dialogue n'est possible parce que youtube c'est fort mais youtube il tient pas deux secondes même dans le pire bar du commerce.

J'suis étonné que la modération laisse faire... A moins que... oh mon dieu... A moins que cet énorme troll ne soit une petite souris en plastique, un jouet de la modération conspirationniste. Oh. Mon dieu.

 

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:02:22 ]

2567
Je le répète, je peux pas regarder les vidéos, donc bon :-D juste que le concept d'agent secret pas secret qui ne fait rien de secret, c'est très absurde, je kiffe!


Et puis si ton topic y coule, t'y parles un brin d'Israël, ça y anime 1930255.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2568

2569
2570
t'es lourd.