Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation :
Ce peuple à engendré un sacré paquet de génies quand même. Wankel serait juif que j'en serais pas étonné

Comme ils ont la thune, pas besoin de bosser, plus de temps pour s'instruire et gamberger :oops2:
Et surtout payer des nègres.
Ça me fait repenser aux sayanims, là. BHL en serait un, bon ok.

M'enfin ils ont déjà pas mal de difficultés avec leurs adversaires, s'ils prennent des alliés de la trempe de ce gonze, ils vont pas se la faire en mode bootcamp...

Nan mais BHL voila quoi... Si ca vous amuse de croire qu'il a eu un quelconque poids dans la decision d'aller dessouder Gaddafi, tant mieux pour vous, il se sentira moins seul.

Nan mais tihouss, ca va bien le lol maintenant bravo

Ce qui est assez navrant en fait c'est que grace à youtube maintenant, n'importe quel bas du front peut venir sur un forum et (se) donner l'impression de participer au débat, de faire falloir son droit à l’opinion et de traiter de nazis ceux qui l'envoient chier.

Hors, PAS UNE FOIS, notre nouveau , euh, nouveau, ne s'est donné la peine d'écrire une phrase ou deux d'avis personnel, d'interprétation ou même d'opinion. Pas une maigre fois un moindre développement, un petit résumé, une petite mise en perspective, rien. Trois vidéos à la chaine et demerdez vous. Bien sur aucun dialogue n'est possible parce que youtube c'est fort mais youtube il tient pas deux secondes même dans le pire bar du commerce.

J'suis étonné que la modération laisse faire... A moins que... oh mon dieu... A moins que cet énorme troll ne soit une petite souris en plastique, un jouet de la modération conspirationniste. Oh. Mon dieu.

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:02:22 ]

Je le répète, je peux pas regarder les vidéos, donc bon :-D juste que le concept d'agent secret pas secret qui ne fait rien de secret, c'est très absurde, je kiffe!

Et puis si ton topic y coule, t'y parles un brin d'Israël, ça y anime 1930255.gif

t'es lourd.