Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 950 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2661

Non mais le sketch avec Freudirien était plutôt marrant.

Je parlait du risque d'aller à l'os ( comme tu viens de le faire, Trau ). Dire que comme c'est qu'un roman, c'est forcément que de la fiction qui se rattache à aucun réel. Pour moi ça tient pas. Tu sais bien que blindé de romans sont " aussi ou plus réels que le réel ", non? Et puis il cause de personnes réelles. et de faits réels en grande partie même s'il extrapole ( ou affabule pour l'explication. )

Je parlais pas de risquer sa peau ( pour ça je suis très: " mourir pour des idées, d'accord, mais de mort len-en-ente ").

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 14:44:26 ]

2662
En même temps si c'est clean y'a pas de souci à se faire. Soral à ma connaissance n'a pas de problèmes de ce coté, alors qu'on peut facilement imaginer qu'il a été contrôlé aussi.
A part ça, ne pas payer ses condamnations et ses impôts, quand on passe son temps à chier sur la république et la démocratie, c'est cohérent.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 14:50:10 ]

2663
Ca reste un roman, ca ne constitue pas une preuve de l'existence et des activites d'un reseau d'agents dormants du Mossad... Tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, ca reste un paquet de speculations que l'on peut retracer a une seule et unique source : Victor Ostrovsky, un auto-proclame ancien agent du Mossad. Desole mais moi je trouve ca un peu maigre comme dossier...
2664
Un peu comme avec le Da Vinci code.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2665

Preuves, surement pas... Plausibilité(s)?

Je suis pas très renseigné moi même pour avoir plus d'avis que ça, hein!? Ça me fait donc penser dans aucun sens, voilà. Je vois des symptômes d'un drôle de malaise pas niable à mon sens... Thypiquement français d'ailleurs, en Belgique comme apparemment chez toi CB, on s'en tape un peu quoi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2666
Ouais voila Rifki, comme le Da Vinci Code, je cherchais l'exemple !

Plausabilite ? Oui pourquoi pas, mais bon au tarif de la plausibilite on peut pretendre beaucoup de choses ! C'est d'ailleurs la base d'un bon thriller a relents conspirationnistes, la plausabilite de la trame... Mais ca reste de la fiction hein ! :-D

Apres ouais, c'est quand meme bizarre cette obsession de l'hexagone pour le duo dynamique Dieudo/Soral et la pregnance du conflit Israelo-Palestinien dans les debats... Z'avez pas assez de problemes a regler chez vous pour commencer ?
2667
C'est surtout qu'on parle beaucoup plus de l'impossibilité de parler d'Israel que de ce qui s'y passe. Dieudoral passe son temps à nous expliquer qu'on est soit disant pas libres de dire ce qu'on veut gnagnagna, mais à quel moment ils ont raconté quelque chose de valable sur ce qui se passe là bas ?
Pendant son voyage en Iran, il aurait pu faire un crochet par, je dis pas Gaza parce que même pour les humanitaires apparement c'est chaud d'y accéder, mais la Cisjordanie.
Ben non, pépère est allé faire son show, mériter ses quelques K€ pour son film et st reparti.

Pour s'informer sur la situation israélienne, je conseille cette excellente BD :

1935162.jpg

On y apprend bien plus de choses que dans toutes les interventions de Dieudonné réunies.
2668

ah ouais, les BD de Delisle sont top bravo

j'ai aussi Shenzhen et Pyongyang, je recommande vivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2669
+1

la BD se passe pendant l'opération Plomb Durci, ou des gamins ont été soi-disant rotis au phosophore. Et là c'est pas de la fiction, c'est du HxC gonzo journalisme.
2670

tiens, ça me donne envie de les relire d'ailleurs, merci...

Trau, c'est vraiment l'ami qu'il nous faut mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: