Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 966 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2581
C'est vrai que, freuditout, poster les mêmes vidéos en boucle... c'est casse-couilles. Et sinon, pour résumer ta pensée-rébus ( et pas rebut :diable: ) tu crois au complot sioniste et que les juifs sont responsables de la situation sociale et économique de la France ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:18:11 ]

2582

Citation de : tihouss

CB> trop cool la crevette-mante ::o::aime:

En fait, là où l'affreux d'Itou se plante, c'est qu'il croit qu'une vidéo youtube est crédible et se suffit à elle-même parce que c'est une vidéo. Il est fini ce temps là, depuis un certain Georges Méliès. S'il n'y a pas un minimum de contexte, personne ne s'y intéressera...

 Ah oui tu crois ca ???

2583
Tu ne dis rien Freud. Le Mossad aurait des reseaux d'agents a l'etranger ? Ouah super novateur comme concept ! BHL en est un ? Oui c'est vrai qu'il ferait un OSS 117 assez credible...:-D
2584
Mais en fait mon pauvre, tes actions parlent pour toi : trop con pour penser par toi-même ou juste articuler la pensée d'un autre, tu te contentes de citer, par peur de ne pas savoir paraphraser.

Tu n'as donc strictement aucun intérêt au niveau du débat, je n'ai donc aucun scrupule à passer le temps en postant n'importe quoi le temps que tu te lasses de nager à contre-courant sans les mains ni les pieds. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2585

Citation de : tihouss

Mais en fait mon pauvre, tes actions parlent pour toi : trop con pour penser par toi-même ou juste articuler la pensée d'un autre, tu te contentes de citer, par peur de ne pas savoir paraphraser.

Tu n'as donc strictement aucun intérêt au niveau du débat, je n'ai donc aucun scrupule à passer le temps en postant n'importe quoi le temps que tu te lasses de nager à contre-courant sans les mains ni les pieds. :-D

J'ai pas que ca a foutre, comme vous. Tout les jours sur AF a nager dans le pueril, caché derriere son ecran.

Les joutes verbales, c'est au lycée icon_mdr.gif

Au revoir les mauviettes. icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:29:07 ]

2586
Bon je me mets au video, ceux qui savent comprendront ou je veux en venir :



[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:30:09 ]

2587
Tu te caches bien plus que nous avec tes multiples comptes.
2588

C'est pour mon travail, psychopathe.

2589

Citation :

 J'ai pas que ca a foutre, comme vous.

 apparemment si.

2590

C'est sûr, entre aligner deux phrases de français pour expliquer le but de ta démarche et copier/coller trois vidéos dont tu ne nous honore même pas d'un petit commentaire  la différence de temps investi est si énorme. Oh wait, t'es là depuis 17h en fait bave

Vend Console Mackie 1620