Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
2061

Rho même toi tu n'as pas saisi... Je voulais dire que à classer tous ceux qui osent ne pas se conformer à l'idéologie dominante libérale-sodomite-antiraciste à l'extrême droite et ben cela agira comme un virus et on se retrouvera vite avec une armée de dangereux fascistes. Il y a quelques années un type qui se prononçait contre le mariage homosexuel était considéré comme à peu près normal et sensé. Aujourd'hui c'est clair et net tu es catalogué et soupçonné de fascisme. En fait je suis impressionné par la rhétorique qu'arrive à installer les pouvoirs en place. C'est une vraie machine de guerre.

2062
Citation :

Nan nan c'etait deja un idiot...:-D
2063

on peut être normal et censé et contre le mariage gay. mais pourquoi faire ? si t'es gay, tu te maries ou pas, si tu l'es pas, qu'est-ce que ça change à ta vie ???

va défiler avec les grenouilles de bénitier si tu veux, mais gaffe à ton apparence....

2064

:alertesoral:
2065

Citation :

Ben tu sais il y'en a qui vivent avec des principes et qui n'ont pas adopté le libéralisme comme religion et la consommation comme rite régissant leur vie. Y en a encore qui se battent pour ce qu'ils appellent des valeurs. C'est étonnant hein?

Traumax> Oui j'assume Soral avec tous ses défauts.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 19:52:24 ]

2066
Bah si t'es pas liberal t'es conservateur, si t'es pas sodomite t'es coince du cul et si t'es pas antiraciste t'es forcement raciste, donc du coup un conservateur coince du cul et raciste ca me semble bien tomber dans la definition d'extreme-droite...:-D
2067
:-D

Citation :
Y en a encore qui se battent pour ce qu'ils appellent des valeurs.

Y'en a qui se battent pour imposer leurs valeurs aux autres. C'est différent.
2068

Comme le PS tu veux dire? Tout à fait d'accord!

2069

Wouai, les hétéros qui se mariaient étaient aussi déjà complètement cons ( je le sais, j'en fis partie facepalm ).

Mais c'est un problème de la représentation que se fait un bonhomme de sa civilisation.

D'aucun trouve qu'il faut tout bien garder comme un genre de troupeau, pas de brebis égarées! D'autres, c'est plutôt fais ce que voudra sans casser les noix à tes voisins ( c'est un peu mon genre bravo ). Et ceux qui trouvent que c'est impensable de pas être ouvert à tout tout le temps, pour nawak, juste " l'ouverture pour l'ouverture " et que ceux qui suivent pas sont des affreux. Que ce qui est pas encore dans la loi, c'est juste un retard de la civilisation. ( Là, bof, faut voir, moi, j'aime bien, les libertés mais j'aime aussi 1-qu'elle  ne soit pas pour tout le monde ( age, sexe, lignée, fortune,... )2-qu'il en reste à enfreindre, ça stimule ( c'est là que l'extrême droite me fait peur avec son efficacité dénonciatrice, normalisatrice, moralisatrice, emmerdante, catho pour tout dire mrgreen ))

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2070

la morale n'a rien à dicter aux pratiques sexuelles entre adultes consentants. la police du cul, va la chercher en Iran. quant au consumérisme et au libéralisme, je crois que personne ne s'en réclame ici vraiment.