Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post

Déjà moi, je pensais qu'il était juif, Bedos...

En fait, je la trouve effrayante, cette affaire. Je comprends toujours pas pourquoi elle est si importante. J'en vois bien le mécanisme mais je ne vois rien qui justifie une telle hystérie. Hystérie qui tend à lui donner raison. Comme c'est malgré tout un peu simplet, je marche pas trop dans la combine...

Je me répète: dans sa position ( celle où on l'a mis très violemment ), qu'est-ce qu'il peut faire d'autre?... S'excuser?... Faire l’insouciant qu'a pas mesurer la portée de ses dires?... Tout taper en dessous du tapis et faire d'autres sketchs sur des sujets moins critiques?... Docile, consensuel et  piquant mais point trop?

On dirait qu'il a pas choisi cette option. On peut déjà lui reconnaître qu'il est burné.

Du coup, c'est moins un " rigolo " qu'un satyriste.

Ça me va aussi.

( Moi, déjà, tant qu'on parle moins d'Anne Roumanof redface2 )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bedos est plus malin et moins courageux. Un dandy à la Baudelaire, fils à papa, réactionnaire mais pas révolutionnaire.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Citation :

En meme temps c'est un peu le syndrome des commentaires internet : 99% de gens qui ont entendu le sketch ne prendront pas la peine d'envoyer un message qu'ils aient aime un peu, beaucoup a la folie, ou pas tout. Le 1% restant se compose des gros fanboys et des trolls/hysteriques. C'est juste pas representatif comme echantillon. Alors ouais tu recois 10 ou 100 lettres hysteriques de haine, j'imagine que ca marque, mais bon ce ne sont que 10 ou 100 sur des millions qui ont vu le truc...

Donc bref faut arreter de faire la pucelle parce qu'on a recu trois menaces de mort, ca vient avec le territoire...

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 01:34:02 ]

Tiens, suite à une photo montrant deux militaires faisant une quenelle devant une synagogue, la quenelle a été plus ou moins assimilée au salut nazi et à une forme de maladie contagieuse
icon_facepalm.gif

Citation :

J'avais lu un article du même tonneau que le point je crois. Encore un complot sioniste.
Citation :
Ce dernier, sans équivoque, a usé des mots qui convenaient compte tenu de la gravité de la situation. Il a condamné "avec la plus grande fermeté ces actes et ces mises en scène et a demandé au chef d'État-major de l'Armée de Terre de prononcer les sanctions disciplinaires qui s'imposent en pareil cas".

Tu vas voir qu'il vont ramasser plus que celui qui avait ouvert le feu à balles réelles sur la foule lors de la porte ouverte.

Citation :
"Ce qu’on peut affirmer c’est que, pour certains, la quenelle est un salut nazi détourné qui exprime la lutte contre l’État d’Israël.

Non mais lol.

La fnac est antisémite :bave:
Tout l'article est :8O:

Citation :

Terrible cliché. Il met en scène deux militaires français, devant l'entrée d'une synagogue, "glissant une quenelle", sourire béat aux lèvres. La "quenelle", ce geste devenu terrifiant, inventé par Dieudonné et qui sert aujourd'hui, quoi que le créateur en dise, de signe de reconnaissance à bien des antisémites de France.

[...]

[...]

Pour tous ceux qui connaissent l’œuvre de Dieudonné, celle de Soral, qui suivent sur le net la propagation de leur idéologie, les sites qui les révèrent et les vénèrent, qui savent leurs codes et leurs langage crypté, le caractère antisémite de la "quenelle" aux yeux de certains de ceux qui reprennent ce geste ne fait aucun de doute.

Les mecs qui écrivent ça sont plus dangereux que Dieudo.
Dans les commantaires de l'article il y en a un drôle accompagné d'une photo.

Citation :

C'est épouvantable, la contamination a gagné Washington. Voyez Barack Obama, Michelle Obama, Joe Biden et Jill Biden effectuer la terrible quenelle de Dieudonné, imitant exactement nos braves soldats. Hollande devrait immédiatement convoquer l'ambassadeur des Etats-Unis en France, que dis-je il faut saisir le Conseil de Sécurité des Nations-Unies. C'est la quenelle de trop.
La preuve irréfutable est dans la photo de l'AFP publiée dans l'article de ce jour :
6353707-11-septembre-les-etats-unis-ont-toujours-mal.jpg

:-D
Un article beaucoup plus neutre et mesuré :

J'attends avec impatience la video de chouinage de Dieudo à base de complot sioniste. :aime2: