Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Habin très clairement, oui. Et pour de solides raisons je pense. Quand on voit l'irresponsabilité des politiciens sur les sujets économiques et sociaux à l'horizon d'un ou deux mandats, on se demande ce qu'il en est de la gestion et de la surveillance des déchets nucléaires ultimes pour une période d'au moins 400 000 ans (demi-période du plutonium).
Bref.

Citation :
pour une période d'au moins 400 000 ans (demi-période du plutonium).

tu sors ça d'où ?
Moi j'ai 24 000 dans mes tablettes. Suffisant, certes, pour être problématique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ho je sortais ça de ma mémoire, qui est un joyeux bordel. Merci d'avoir rectifié, ce qui, en effet, n'amoindrit en rien le problème.

x
Hors sujet :
C'est pas fonction de l'isotope la demi-vie ?
Ouais.
x
Hors sujet :
Par contre c'est période de demi vie, ou période radioactive qu'on dit :oops2:

bof, la dette de la France durera bien plus longtemps !

Tonton Ory, je crois pas que les types ( à 1200e, genre ) qui auront 1000e en plus vont se vautrer dans les merdes chinoises. Y a blindé de gens qui bouffent de la crotte, vont jamais au cinoche ni au concert, en vacances, se soignent comme des pieds, y leur manque des dent, de l'hygiène, toussa. Ceux-là aussi vont ( ceux que je croisent en général, je sais: ça fait pas une stat mébon ) en profiter pour bosser moins, et vivre mieux.

Merci pour l'info sur le briquet. bravoEnfin, c'était une image hein?!

Quant à être contre le nucléaire, bah vaut mieux pas être tout contre en tout cas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Le truc c'est que si les types touchent 1000 euros par defaut, c'est de loin pas sur qu'ils en touchent toujours 1200 euros par ailleurs.
Et c'est carrément certain qu'ils claqueront le surplus en TV3D/vacances à Marrakech/trampoline dans le jardin/BMW