Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 319 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6221
Habin très clairement, oui. Et pour de solides raisons je pense. Quand on voit l'irresponsabilité des politiciens sur les sujets économiques et sociaux à l'horizon d'un ou deux mandats, on se demande ce qu'il en est de la gestion et de la surveillance des déchets nucléaires ultimes pour une période d'au moins 400 000 ans (demi-période du plutonium).
Bref.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6222
Citation :
pour une période d'au moins 400 000 ans (demi-période du plutonium).

tu sors ça d'où ?
Moi j'ai 24 000 dans mes tablettes. Suffisant, certes, pour être problématique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6223
Ho je sortais ça de ma mémoire, qui est un joyeux bordel. Merci d'avoir rectifié, ce qui, en effet, n'amoindrit en rien le problème.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6224
x
Hors sujet :
C'est pas fonction de l'isotope la demi-vie ?
6225
Ouais.
6226
x
Hors sujet :
Par contre c'est période de demi vie, ou période radioactive qu'on dit :oops2:
6227

bof, la dette de la France durera bien plus longtemps !

6228

Tonton Ory, je crois pas que les types ( à 1200e, genre ) qui auront 1000e en plus vont se vautrer dans les merdes chinoises. Y a blindé de gens qui bouffent de la crotte, vont jamais au cinoche ni au concert, en vacances, se soignent comme des pieds, y leur manque des dent, de l'hygiène, toussa. Ceux-là aussi vont ( ceux que je croisent en général, je sais: ça fait pas une stat mébon ) en profiter pour bosser moins, et vivre mieux. 

Merci pour l'info sur le briquet. bravoEnfin, c'était une image hein?!

Quant à être contre le nucléaire, bah vaut mieux pas être tout contre en tout cas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6229
Le truc c'est que si les types touchent 1000 euros par defaut, c'est de loin pas sur qu'ils en touchent toujours 1200 euros par ailleurs.
6230
Et c'est carrément certain qu'ils claqueront le surplus en TV3D/vacances à Marrakech/trampoline dans le jardin/BMW