Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bin alors ? On a glissé sur l'alloc' universelle ? :-D
Je rappelle juste comme ça qu'il y a un café du commerce pour ces choses là... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

c'est mal fréquenté.
Pour revenir au sujet :oops2: .... ils l'ont quand même fait leur "congrès de la dissidence"...

pris au pif au milieu :

"sur le terrain de l'audimat on a deja gagné".

Ok, on compare viteuf l'audience de ER et Rue 89 ?
Toujours ce truc facile de dire "on est les meilleurs, on a le plus de succès" sans jamais donner de chiffres.
Dieudonné, toujours l'homme qui remplit le plus les salles DU MONDE !

9:25 : une belle quenelle à "ceux qui prônent la pédophilie et autres au sein du gouvernement"...

en effet, la pédophilie "et autres" en Belgique sont encouragées par la mafia sioniste d'obédience trotskysse qui règne dans ce beau quoique plat pays.

meilleur humoriste de France, mec. TPPT
Citation :

La "vanne" sur la pédophilie fait précisément référence à cette insulte au premier ministre belge à l'assemblée, Elio Di Rupo...
Citation :

Laurent Louis : "Merci monsieur le pédophile, monsieur le premier ministre"

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 21:11:54 ]

l'article wiki sur ce bonhomme est savoureux.

Dieudo et Soral fonctionnent de plus en plus comme une sorte de Jamel comedy show je trouve, à la recherche de nouveaux connards en mal d'auditoire.

le gros de l'affaire est là :

Citation :
En 1996, dans le contexte du traumatisme lié à l'affaire Dutroux, Elio Di Rupo est accusé de pédophilie ; cette accusation, relayée « par une certaine presse », s'avère finalement sans fondement, et semble s'être apparentée à une manœuvre de déstabilisation. À cette époque, le politicien évoque ouvertement son homosexualité. En Belgique, il reste l'un des premiers hommes politiques belges de haut rang à l'avoir fait.