Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 388 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6231
Bin alors ? On a glissé sur l'alloc' universelle ? :-D
6232
Je rappelle juste comme ça qu'il y a un café du commerce pour ces choses là... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6233
c'est mal fréquenté.
6234
Pour revenir au sujet :oops2: .... ils l'ont quand même fait leur "congrès de la dissidence"...

6235
pris au pif au milieu :

"sur le terrain de l'audimat on a deja gagné".

Ok, on compare viteuf l'audience de ER et Rue 89 ?
Toujours ce truc facile de dire "on est les meilleurs, on a le plus de succès" sans jamais donner de chiffres.
Dieudonné, toujours l'homme qui remplit le plus les salles DU MONDE !
6236

9:25 : une belle quenelle à "ceux qui prônent la pédophilie et autres au sein du gouvernement"...

en effet, la pédophilie "et autres" en Belgique sont encouragées par la mafia sioniste d'obédience trotskysse qui règne dans ce beau quoique plat pays.

6237
meilleur humoriste de France, mec. TPPT
6238
Citation :
en effet, la pédophilie "et autres" en Belgique sont encouragées par la mafia sioniste d'obédience trotskysse qui règne dans ce beau quoique plat pays.


La "vanne" sur la pédophilie fait précisément référence à cette insulte au premier ministre belge à l'assemblée, Elio Di Rupo...
http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/laurent-louis-merci-monsieur-le-pedophile-monsieur-le-premier-ministre-53343641357037d453919710
Citation :

Laurent Louis : "Merci monsieur le pédophile, monsieur le premier ministre"



[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 21:11:54 ]

6239

l'article wiki sur ce bonhomme est savoureux.

Dieudo et Soral fonctionnent de plus en plus comme une sorte de Jamel comedy show je trouve, à la recherche de nouveaux connards en mal d'auditoire.

6240
le gros de l'affaire est là :

Citation :
En 1996, dans le contexte du traumatisme lié à l'affaire Dutroux, Elio Di Rupo est accusé de pédophilie ; cette accusation, relayée « par une certaine presse », s'avère finalement sans fondement, et semble s'être apparentée à une manœuvre de déstabilisation. À cette époque, le politicien évoque ouvertement son homosexualité. En Belgique, il reste l'un des premiers hommes politiques belges de haut rang à l'avoir fait.