Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Dès qu'y a une notion de pognon, c'est assez scabreux de causer " consentement ".

Dès qu'on aura tous une allocation universelle, je serai très curieux de voir ce à quoi " consentiront " les gens... mrgreenJe pense que blindé de boulots de merde vont devoir changer de conditions/salaires. Même pute de l'est.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Et quand on aura aboli la maladie, on sera pas nombreux dans les salles d'attente.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :

Nan tout sera juste 2 fois plus cher. :oops2:

facepalmVous êtes vraiment des Pocahontas tous les trois.

Combien ça coûte tous ces organismes pour calculer les pensions, chômages, rsa, Paul emploie subventions en tout genre???

C'est quoi l'économie si on a plus besoin? Que c'est un système tout simple, automatique?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je sais pas, mais mon petit doigt me dis que ce n'est pas aussi simple que tu le dis. D'ailleurs si ca vient juste simplifier toutes les aides actuelles, autant dire que ca ne changera rien au resultat final. Ah si sauf que ceux qui ne touchent aucune aide actuellement en toucheront une. Du coup ce que tu economises en administratif d'un cote en simplifiant les demarches sera depense a verser une allocation universelle a des gens qui ne beneficiaient d'aucune aide auparavant. Faudrait voir a mettre des chiffres sur tout ca, voir de quel cote ca penche, mais d'apres l'experience de mon petit doigt, les solutions pretendues magiques qui reglent tous les maux en un coup de cuillere a pot, ca n'a jamais existe.
Si, ça s'appelle le communisme soviétique, et c'est la plus glorieuse aventure humaine de tous les temps.
Citation :

Reaper plus plugin adéquat. icon_facepalm.gif