Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 384 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6201

Dès qu'y a une notion de pognon, c'est assez scabreux de causer " consentement ".

Dès qu'on aura tous une allocation universelle, je serai très curieux de voir ce à quoi " consentiront " les gens... mrgreenJe pense que blindé de boulots de merde vont devoir changer de conditions/salaires. Même pute de l'est.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6202
Et quand on aura aboli la maladie, on sera pas nombreux dans les salles d'attente.
6203

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6204
Citation :
Dès qu'on aura tous une allocation universelle, je serai très curieux de voir ce à quoi " consentiront " les gens... mrgreenJe pense que blindé de boulots de merde vont devoir changer de conditions/salaires. Même pute de l'est.


Nan tout sera juste 2 fois plus cher. :oops2:
6205

facepalmVous êtes vraiment des Pocahontas tous les trois.

Combien ça coûte tous ces organismes pour calculer les pensions, chômages, rsa, Paul emploie subventions en tout genre???

C'est quoi l'économie si on a plus besoin? Que c'est un système tout simple, automatique?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6206
6207
Je sais pas, mais mon petit doigt me dis que ce n'est pas aussi simple que tu le dis. D'ailleurs si ca vient juste simplifier toutes les aides actuelles, autant dire que ca ne changera rien au resultat final. Ah si sauf que ceux qui ne touchent aucune aide actuellement en toucheront une. Du coup ce que tu economises en administratif d'un cote en simplifiant les demarches sera depense a verser une allocation universelle a des gens qui ne beneficiaient d'aucune aide auparavant. Faudrait voir a mettre des chiffres sur tout ca, voir de quel cote ca penche, mais d'apres l'experience de mon petit doigt, les solutions pretendues magiques qui reglent tous les maux en un coup de cuillere a pot, ca n'a jamais existe.
6208
Si, ça s'appelle le communisme soviétique, et c'est la plus glorieuse aventure humaine de tous les temps.
6209
Citation :
les solutions pretendues magiques qui reglent tous les maux en un coup de cuillere a pot, ca n'a jamais existe.


Reaper plus plugin adéquat. icon_facepalm.gif
6210