Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 420 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6541
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
Pour le prix d'une rolex, tu peux t'acheter un super costard et de la coke, et là c'est la classe.

J'crois même qu'il reste assez pour se payer une gourmette.


Ou un home studio...
6542
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment" Malcom X.
6543

"quand une femme change d'homme elle change de coiffure" OSS117.

6544
"Quand la mer monte, les poissons ont plus de place pour nager" Nicolas HULOT
6545
vous ne semblez pas trop avoir été opprimés vous, je me fais pas trop de souci:mdr::mdr::mdr:
On est quand même bien en France, nos gros culs de pacha bien au chaud:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 12:45:17 ]

6546

Citation :

vous ne semblez pas trop avoir été opprimés vous, je me fais pas trop de souci:mdr::mdr::mdr:

Je serai tenté de dire qu'aucun français de moins de 80 ans natif du sol métropolitain n'a jamais connu l'oppression.

Par ailleurs perso je n'éprouve que peu de compassion (si ce n'est de la compassion inhérente à la nature humaine, le minimum légal en somme) pour les palestiniens, qui sont les opprimés d'aujourd'hui mais les oppresseurs d'hier.

Je vais pas refaire tout le contexte historique de la région, mais clairement les juifs ont pas mal morflé dans ce coin là jusque récemment.

Et les arabes réclament maintenant justice, mais oublient que lors de leur puissance ils n'en avaient cure.

De la même manière que les juifs aujourd'hui puissants oublient leur impuissance d'hier.

Bref la roue tourne mais chaque génération est aussi conne que la précédente.

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 12:59:39 ]

6547
Citation :
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment" Malcom X.

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6548
Citation :
Par ailleurs perso je n'éprouve que peu de compassion (si ce n'est de la compassion inhérente à la nature humaine, le minimum légal en somme) pour les palestiniens, qui sont les opprimés d'aujourd'hui mais les oppresseurs d'hier.

Il est vrai, qu'à l'instar de son cousin le Juif, le Palestinien est fourbe et a la mémoire courte. Il est donc peu digne de compassion.
Je te vote un :laporte: d'or ainsi que la médaille de la fine analyse géopolitique.

Pour ceux que les approximations youtouesques laisseraient sur leur faim
Citation :
https://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205
Déconstruction d’une histoire mythique
Comment fut inventé le peuple juif Par Shlomo Sand



[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 14:52:34 ]

6549

Citation de : El Migo

Citation :
Par ailleurs perso je n'éprouve que peu de compassion (si ce n'est de la compassion inhérente à la nature humaine, le minimum légal en somme) pour les palestiniens, qui sont les opprimés d'aujourd'hui mais les oppresseurs d'hier.

Il est vrai, qu'à l'instar de son cousin le Juif, le Palestinien est fourbe et a la mémoire courte. Il est donc peu digne de compassion.
Je te vote un :laporte: d'or ainsi que la médaille de la fine analyse géopolitique.

Pour ceux que les approximations youtouesques laisseraient sur leur faim
 

 Raahh ce que tu peux être tatillon alors... il a juste confondu les nazis et les palestiniens (passke c'est vrai qu'on se souvient plus très bien à quelle époque les palestiniens imposaient leur puissance aux israëliens ...ça devait sûrement être sous De Gaulle )

... faut pas chipoter comme ça El Migo ... l'Histoire est pas une science certaine  icon_lol.gif

6550
https://www.franceculture.fr/emission-concordance-des-temps-il-y-a-cent-ans-jerusalem-2013-02-23

Une émission hautement recommandée en ces temps de bullshit croisé.