Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 369 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6561
Oui mais d'un autre côté, quel délice, pour le croyant, de pouvoir jouer les martyrs de la foi! Ca c'est de l'avancement, mon cochon!1897042.gif
Ho pardon...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6562
Y a-t-il un sujet dédié au problème palestinien ? Car limiter un sujet aussi euh, intéressant (?) à une parenthèse d'un sujet comme Dieudo, je trouve dommage.
6563
6564
T'as pas peur de réveiller Ferdinand ? :8O:
6565
ça mettra de l'ambiance.
6566
Citation :
"N'oublions jamais qu'un opprimé est souvent un oppresseur qui n'a pas encore réussi". Robert Hainard.


Comme quoi on peut être philosophe et avoir une réflexion un peu bas de gamme :bravo:

ça me fait davantage penser à un slogan qu'à quelque chose de réfléchi. Un pauvre est souvent un riche qui n'a pas encore réussi? Un torturé est souvent un tortionnaire qui se tient du mauvais coté de la table? On peut en faire beaucoup comme ça, ça sera toujours au ras des pâquerettes....

Mais encore une fois, M. hainard est surement très bien placé pour parlé des opprimés (né à Genève, fils d'artistes peintres, études d'arts industriels, ....). Il a surement toute légitimité pour affirmer que les opprimés d'aujourd'hui seront les oppresseurs de demain. Les Arméniens par exemple, ils ont oppressé qui depuis leur génocide?

A l'inverse la phrase de Malcom X a retenu mon attention pour son coté "visionnaire": Les manifs de soutient pour les palestiniens présentées comme des émeutes urbaines ....bin voyons....ça vous rappelle rien?

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 03:12:45 ]

6567
Un ragoût est un cuisinier qui n'a pas réussi ? :-D
6568
Citation :
Les manifs de soutient pour les palestiniens présentées comme des émeutes urbaines ....bin voyons....ça vous rappelle rien?

En voici enfin un qui se décide à défendre une bande de tarés qui font des tirs de mortier dans les rues de Sarcelles... Ils ont bon dos les médias. A chaque fois que des gens qu'on soutient font des conneries on ressort les clichés de base sur les médias, comme un épouvantail.
Le raccourci est vite fait : oui euh on sait pas ce qui s'est passé vu qu'on y était pas. Bah valait mieux pas y être apparemment.
Oui on peut faire un parallèle avec les émeutes lors des manifestations pour la défense des afro américains aux états unis vu que de toute façon à la base c'est une histoire de racisme. Que le racisme il va toujours dans le même sens, c'est bien connu et ce n'est plus à démontrer.
Par contre on peut démontrer assez facilement que les opprimés d'aujourd'hui au proche orient étaient les oppresseurs d'hier, que la roue tourne sans arrêt, que c'est un conflit sans fin...
On ne peut pas démontrer que certains défenseurs de la cause palestinienne en france sont des gens qui aiment les bons prétextes pour foutre un bordel monstre, on a juste le droit de le penser.
Peut être qu'il nous faudrait un nouveau Malcom X pour y voir plus clair...

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 05:40:36 ]

6569
carrément au mortier à Sarcelles, waou...

l'essentiel c'est que le cuisinier réussisse le ragout

Non je ne mettrai pas de pull

6570
afin que le ragoût fasse alors un cuisinier réussi :gagnant-gagnant::win-win: