Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
L'état est constitutionnellement laïc, mais les religieux ont certains pouvoirs judiciaires (dans le domaine des moeurs surtout), et surtout un pouvoir moral très fort.
Faut jamais oublier la notion de Terre Promise. Les juifs sont là bas par la volonté de Dieu, pas de l'ONU.
Citation :

On ne peux donc pas parler de laïcité si une entité religieuse peux avoir son mot à dire ou influencer.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 14:18:07 ]

Citation de franckmfs :
Où j'ai dis ça ?
Je parlais de cette phrase

C est plus facile á comprendre ce que tu veux dire en mettant tout de suite la phrase en citation. Cela evite la confusion.

J'ai présumé que les lecteurs de ce thread arriveraient à relier 2 posts avec 1 message en plus au milieu ! :oops2:
Désolé !

Manu, même si ça me fait chié de le dire il a raison avec "son antisionisme de façade = nouvel antisémitisme",
Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui sous couvert d'antisionisme s'en prennent aux juifs en les tenant pour responsable de tous le maux actuels (complots, maçons, machin tout ça ), on revoit même des vielles affiches de propagande du début siècle sur les FB. Et j'espère pas être tenue pour anti-palestien en tenant ce genre de discours, tout comme vouloir la paix pour Gaza n'est pas un acte antisémite !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Comment ? Le Hamas fait pression ? Rhôôô c'est encore un complot sioniste ça...  redface2

Le Hamas c'est les gentils, c'est Dieudonné qui l'a dit. :oops2:

Citation :

C'est tout le sujet du thread.
x
Hors sujet :
C'est tout le sujet du thread.

je me disais bien aussi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Citation :

Valls est un militant pro-israëlien, il n'a aucune légitimité et est en train de finir de se griller avec ses discours et ses manipulations. Les amalgames auxquels tu fais allusion, qui sont sans doute bien réels et font partie de l'inévitable jeu médiatique, vaudrait mieux que d'autres, plus crédibles et non-engagés idéologiquement se chargent de les dénoncer. Dommage que Stéphane Hessel ne soit plus là par exemple

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 14:53:02 ]

Hessel était un antisémite a la solde de l'Iran.
:bave:
C'est vrai que des gens aussi respectables que Jonathan Hayoun, (président de l’Union des Etudiants Juifs de France) l'ont eu taxé d'antisémitisme.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 15:02:35 ]