Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 386 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6041
Bon, vous avez raison.
6042

on doute, c'est tout.

6043
Moi aussi, mais dans l'autre sens, mais apparemment je doute mal.
6044
Citation :
Autre point de vue sur le sujet (pourtant relayé sur le même site que la première vidéo):


le problème... c'est que l'auteur de cette "version", qui se fait fait appeler "maître Eolas", est un pseudo d'un blogueur, avocat de profession... qui lui aussi aime la polémique. On s'en sort pas :oops2:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_Eolas

http://www.atlantico.fr/decryptage/face-cachee-maitre-eolas-institut-pour-justice-plainte-diffamation-injure-xavier-bebin-245324.html

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 13:44:11 ]

6045
Oui enfin bon, si on va par là le deuxième article que tu cites (atlantico, en même temps...) affirme sans rire que le nombre de "likes" sur FB ne peut pas être trafiqué... icon_facepalm.gif Bon, OK, c'était en 2011, ils étaient peut-être pas encore au courant, mais comme même...

Après, "Eolas" aime la polémique certes, mais là au moins il répond de façon posée et argumentée. Reste à n'avoir rien d'autre à foutre que d'aller vérifier chacune de ses affirmations (perso là je peux pas, j'ai piscine, c'est ballot... :oops2: ), mais dans tous les cas ça reste plus digne et donc crédible qu'un connard qui provoque une esclandre (signe encore une fois de son propre manque de confiance en son bon droit) en s'imaginant que c'est celui qui crie le plus fort qui aura raison.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6046
Ouai enfin on peut prendre le truc à l'envers aussi il gueule parce qu’il est dans son bon droit afin d'attirer l'attention, parce qu’il sait pertinemment que si on creuse il aura gain de cause. Les deux points de vues se défendent.

Mais avec des si mon oncle ma tante toussa quoi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 14:27:52 ]

6047
Citation de kumo :
Moi aussi, mais dans l'autre sens, mais apparemment je doute mal.


Excellent ! ;)
6048
Citation :
il sait pertinemment que si on creuse il aura gain de cause.

A un détail près: son comportement au cours de l'audience filmée par ses "amis" risque aussi et à lui seul de lui valoir des ennuis, ce qui s'il est vraiment persuadé d'être dans son bon droit à l'origine montre qu'il n'est pas si malin que ça... Bref ça sent le baroud d'honneur, un peu comme un Founasse qui mis sur la sellette dirait "on m'accuse d'être hors-charte mais je soupçonne la barbe de Will Zégal d'être fausse, je vais donc lui montrer ma bite" en joignant le geste à la parole... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6049
Je ne dis pas le contraire et en aucun ne souscris a cette attitude. Je dis juste que ton interprétation peut être vue différemment. Cétou.
6050


Oh putain.