Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 483 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7511
Prouve le gros mytho.
7512
chouette, un concours de bite.
7513

Hors sujet :

 cette semaine sur AF, j'ai posté un message à propos d'un SDF poignardé - c'est un pote. il va mieux, il est en hébergement provisoire. voilà, c'était ma preuve. je suis un petit bénévole, et toi un gros ridicule.

coucouche panier.

 

7514
Faut vraiment être un gros porc de l'humanisme pour se servir des SDF comme argument. Mais bon vu le niveau de tes analyses tu as raison vaut mieux jouer sur le coté émotionnel qu’intellectuel.

Et me traite pas de chien avec ton "coucouche panier" grosse baltringue, c'est toi qui m'attaque comme un petit roquet dans le post 7506.
7515
7516
7517

Hors sujet :

 je n'ai pas fourni d'"argument", je parle de preuve de mon engagement. preuve ultra mince, mais tu devras t'en contenter, je tiens à l'anonymat.

pour ce qui est de mes analyses, c'et toujours un plaisir de les échanger avec des gens comme toi - et lire les tiennes ("baltringue, roquet"), tout à fait originales. 

 

7518
Citation :
je tiens à l'anonymat.


c'est pratique quand on veut se faire passer pour mère teresa.

Citation :
c'et toujours un plaisir de les échanger avec des gens comme toi - et lire les tiennes ("baltringue, roquet"), tout à fait originales.


bah de rien, je voulais juste dire par là que ton "coucouche panier" tu pouvais te le carrer dans le cul. Et puis à l'avenir évite de solliciter mon intervention comme tu l'as fait dans ton post 7506. Regarde ou on en est....Tu nous parle de ton bénévolat, des SDF, de tes engagements....Faut avoir le coeur bien accroché crois moi, perso je crois que je vais finir par gerber:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:21:18 ]

7519
Ah ouaiiiiiiiis, vachement bien de gazer les gens sur leur insincérité et tutti quanti, tout ça pour ensuite les vanner encore plus fort quand ils se justifient! :bravo2: Et sinon marioshand, ça s'est bien passé cette rentrée? Pas trop dur la 4ème?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7520

Citation de : sobotonoj

en attendant la réaction de JB et marioshand, entre autres...

 Ha! Si on me demande!...

Pas encore vu la vidéo ( mais déjà entendu, poursuites, toussa... redface2).

Tant qu'il énerve blindé de braves gens bien-pensant, déjà y me fait plaisir mrgreen. J'adore cette unanimité contre un type ( malgré tout drôle pour moi et quelques autres, c'est qu'un comique, pas un chef militaire ni un terroriste, même pas un assassin, juste un personnage médiatique, il a pas de sang sur les mains sauf à cuisiner une entre-côte, OK? )... Même s'il était naze comme tant d'autres " comiques ", je le défendrais que pour ça.

Mais en plus ( si j'ai bien compris, je vérifierai après mon bain ), ce qu'il dit est flagrant: y a des morts qui comptent plus que d'autres.

Et puis c'est Allal non? facepalm L'ont-t-ils bouffé après? Voilà ce qui nous intéresse!

Bon, je sais la hiérarchie des média mais quand même.

La débilité énorme incommensurable qui dépasse tout est que cette vidéo soit diffusée à tours de bras par les média internationaux. C'est de la comm'... Elle a des relais très bien huilés. A leur place, les trouducul barbus, je continuerait à mort, vu les prime-time!

Pour finir, journaliste amerloque chez " l'ennemi " ( puisqu'on en est toujours à ce degré d'intelligence facepalmfacepalmfacepalm), c'est un job à risque. Bientôt ( Ha! Non! C'est déjà!)On va déplorer la mort des militaires!... Pourquoi pas les rhumatismes précoces des petits enfants chinois qui font des Nike tant qu'on y est? Non, mais hé!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.