Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Le baptême ne te fait pas entrer dans la religion catho c'est la communion.

Citation :

il se passe quoi ? (la fin du monde ?)

Faut pas oublier que les témoins de jéhovah croient dur comme fer à un Armageddon arrivant à pas de loup.

PAu cours du XIXème siècle, et après avoir retourné la bible dans tous les sens et l'avoir prise par devant comme par derrière, ils en avaient déduit que la fin des temps serait en 1914.

Ils ont commencé à faire péter les bouteilles et redoubler de prières devant leur Dieu ayant manifestement la tempérance d'un CRS face à un manifestant y a donc pile 100 ans jour/jour, quand France, GB, Allemagne, Russie et d'autres ont sorti leur bite pour la mettre sur la table afin de savoir si oui ou non les français étaient mieux pourvus.

Las, pas de fin de monde en 1914. Y a alors quelques lumières des Témoins qui ont toussoté en expliquant qu'en fait ils s'étaient plantés dans l'examen de la bible, et que cette dernière disait que la fin des temps aurait lieu quand le dernier être humain né en 1914 serait mort.

Bref, _ça commence à pas mal puer du cul, et je vous conseille de devenir témoin de jéhovah. Bon, perso, ils se font tellement chier dans cette secte de merde avec leur rigorisme débile qui interdit absolument tout, que je préfère passer mes dernières années à vivre à baiser, rire et picoler.

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 19:43:52 ]

Il me semble mon cher toutou que les témoins ont le statu de religion en France.
En même temps, vu la nature toujours très mesurée de ses propos, je ne serais pas étonné que notre Youtou qualifie de secte tout ce qui de près ou de loin ressemble à une religion (d'ailleurs qu'est-ce que les musiciens ratés, en sont-ils une?)... :-D

Bon, cela dit ils sont pas pires que les autres là, ceux qui passent leur temps à faire la quête en prédisant une apocalypse démocratique si on ne permet pas à leur église de survivre (jusqu'à ce que les naïfs donateurs se rendent compte qu'en fait eux c'est pas les pains ou les poissons qu'ils multiplient mais uniquement les dettes)... Comment qu'ils s'appellent déjà? Ah, oui: les Témoins de Nicolas. :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ils ont beau avoir le statut de religion ou pas, pour moi ce sont es intégristes. Enfin au moins on peut leur lâcher les chiens quand ils viennent, ils reviendront pas plastiquer la baraque de l'infidèle que je suis, je serai juste précipité dans les flammes de l'enfer au jugement dernier et pis c'est tout.

Nan mais toi qui est si verse du point de vue juridique ça fait une belle nuance non ?

Tout est toujours juste d'un certain angle de vue...

14-18, c'est pas un genre de fin du monde à sa manière?

Pour ceux qui y furent, c'était pas des matins qui sifflent en tout cas. " Première Guerre Mondiale " ça s'intitule.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

Nan nan, ya dans le fonctionnement des témoins de jéhovah quelque chose de profondément sectaire, au sens littéral du terme. J'en ai connus plusieurs, dont une copine de ma copine qui s'est enfuie de chez ses darons à 18 ans, et qui m'a raconté des trucs qui ne m'ont pas fait halluciner car j'avais entendu les mêmes propos chez d'autres personnes.

Bref de toute façon c'est pas le débat.

Citation :

" Première Guerre Mondiale " ça s'intitule.

Sans déconner ? Je savais pas dis donc.

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:04:00 ]

Citation :

En ce qui te concerne, je pense que cette finalité est indépendante de la religion :oops2:
T'as l'air en forme, on peut avoir ton point de vue sur les religions s'il te plait ?

Edi : je demandais à JB, PT je m'en fous. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:04:58 ]