Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 460 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7531
Putain mais Jacko tu raisonnes comme un ado icon_facepalm.gif

Il fait chier personne Dieudo, il raconte des conneries à sa manière, il veut faire de l'humour sarcastique avec des sujets qui ne s'y prêtent pas du tout, et il va se faire pourrir petit à petit.

Jusqu'au jour ou on entendra plus parler de lui, parce qu'il ne lui restera qu'une petite cours de fan plus bêtes que méchant et qui n'ont rien compris.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7532
Breivik c'est super comique, suffit de lire son mémoire. Bon évidemment ça vise un autre public que Dieudo, vu qu'à la base faut savoir lire quand même....:oops2:
7533

concernant l'IE, on peut lui attribuer ce miracle d'avoir réconcilié pour un temps les USA et l'Otan avec l'Iran et la Syrie, l'axe du Mal himself ! Dieudo a donc "contre lui" une coalition un chouia plus large que le camp américano sionisto pouet pouet.

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 18:05:23 ]

7534
Ha, donc il kiffe l'IS (ou EI :-D ) ?
Bachar lui a pas fait le virement promis ? Parce qu'il y a quelques mois, c'était Bachar le grand héros de la résistance à l'impérialisme.
7535
C'est pas étonnant, ça fait des années qu'il fait un signe de ralliement salafiste, en prétendant que c'est un signe anti-sémite...:oops2:
7536
C'est vrai que dans ce docu, on les voit faire ce geste à tout bout de champ :

https://www.vice.com/fr/vice-news/l-etat-islamique-version-integrale-125

Excellent docu d'ailleurs.
7537

Citation de : gojats

Putain mais Jacko tu raisonnes comme un ado

Il fait chier personne Dieudo, il raconte des conneries à sa manière, il veut faire de l'humour sarcastique avec des sujets qui ne s'y prêtent pas du tout, et il va se faire pourrir petit à petit.

Jusqu'au jour ou on entendra plus parler de lui, parce qu'il ne lui restera qu'une petite cours de fan plus bêtes que méchant et qui n'ont rien compris.

 Oui.

 

Non.

 

Je te paye une caisse de Jack ce jour-là! bravo ( On la boira ensemble à la santé de trauyoucloud! icon_biggrin.gif )

( A l'occase tu m'expliqueras aussi quels sujets ne se prêtent pas à l'humour et pourquoi et qui en décide...  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif  )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7538

D'abord j'ai pas regardé la vidéo en me disant que ce n'était qu'une vidéo chiante de plus (désolé, d'un point de vue purement drolatique, ses vidéos, je les trouve chiantes: il me tire au mieux un sourire toutes les 10 minutes, ça fait un ration assez faible pour un comique, en tout cas le "comique" qu'il est devenu...)

Puis j'ai allumé la radio (sûrement sioniste), j'ai entendu les accusations et je me suis dit qu'il fallait la regarder, donc voilà je l'ai regardé. Et aussitôt après, j'ai sondé une partie de mes potes plus ou moins dieudonistes (même s'ils réfutent le terme) sur facebook (cette saloperie de réseau sioniste de Zuckerberg, mes pauvres copains finiront à Guantánamo) et là, surprise, ça répondra en partie à certains: ils continuent de le soutenir, "tout ça c'est que de l'humour"!

Donc oui, je pense que certains d'entre vous ont raison, sa rhétorique du complot empêche une partie de ses fans de se désolidariser de lui, et je me demande bien jusqu'où va-t-il les amener...

icon_redface2.gif

7539
Jusqu'en Syrie ? :oops2:
7540
Ou à Gaza, on se marre bien aussi là bas. C'est le Fatah (au village) tous les jours.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats