Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 071 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7501

Citation :

 Je présume : Foley l'avait bien cherché, c'est un impérialiste sioniste, Allah'akbar, lol.

 en gros il nous ressort le fameux 2 poids 2 mesures en comparant les réactions à l'exécution de foley avec celle de kadafi et sadam hussein, puis il fait de l'ironie sordide en comparant tout ça aux exactions de l'armée francaise en afrique y'a 60 ans.

Son propos ( 2éme degré bien sur ): la colonisation a amené le progrès , les francais ont décapité des gens en afrique donc la décapitation amène le progrès et on voit donc pas pourquoi il faudrait plaindre foley. Il rit un peu de la famille de foley tout en sous entendant que la vidéo est peut être fausse, le tout enrobé de complot sioniste.

Du classique WTF mais c'est sûrement sa vidéo la plus abjecte.

7502

abject et plus absurde que jamais ; je vois mal ses fans lui rester tous fidèles, vu le niveau de ses intervs.

7503
La plus abjecte... jusqu'à la prochaine puis la suivante puis celle d'après, c'est à craindre. Apparemment suite à cette bouse infâme et gerbante il est d'ailleurs poursuivi pour apologie du terrorisme, ou un truc du genre. Vous allez voir qu'il va encore faire une levée de fonds...

Citation :
je vois mal ses fans lui rester tous fidèles

Tous sans doute pas (c'est à espérer), mais je pense qu'une bonne part de ceux qui le soutiennent encore après tous ses dérapages précédents n'en démordront pas si facilement, voire je crains que certains d'entre eux n'admettent jamais s'être trompés à ce point pendant tout ce temps.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7504

Citation :

 voire je crains que certains d'entre eux n'admettent jamais s'être trompés à ce point pendant tout ce temps.

 c'est exactement ce que je disais à un pote y'a pas longtemps. Lui m'a fait remarqué que le cerveau humain, face à des contradictions trop forte, était capable de trouver des petits arrangements avec le temps. Il oublie ceci, déforme un peu cela, corrige, rectifie une idée trop encombrante et avec un peu de temps on se refait une conscience et on obtient un individu tout neuf. ( et un beau retournement de veste mais c'est pas plus mal dans ce cas là)

7505
Cela dit les petits arrangements du cerveau peuvent marcher dans les deux sens: parmi ses fans les plus hardcore du jour certains finiront effectivement par dire que oui mais non, qu'en fait ils n'ont jamais vraiment été fans et qu'en tout état de cause ils n'ont jamais soutenu ses positions même s'ils le trouvaient parfois drôle... Mais d'autres au contraire s'enfonceront en s'arrangeant plutôt avec la réalité des propos et positions de Dieudonné (genre "il a jamais dit ça ni ça, mais non... hein? les vidéos sur son compte Youtube où il le dit? bah c't'un complot sioniste, c'est tout"). Et le fait qu'une part non négligeable de son bordel soit basé sur le complotisme me fait craindre que la deuxième catégorie soit plus nombreuse que la première parmi ses plus fidèles supporters...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7506

en attendant la réaction de JB et marioshand, entre autres...

7507
Heu... Je préfère la décapitation ! tu souffres moins longtemps.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7508
Sobotonoj, tu manquerais je? ou peut être n'as tu pas digéré le fait que je te fasse remarquer ta tendance à péter plus haut que ton "QI":-D

Petite sainte nitouche qui chiale sur commande sur le sort des immigrés dont tu n'as rien à foutre, tu m’écœures d'insincérité. icon_facepalm.gif
7509
Ah voila, la ça cause sérieusement !:bravo:
7510

Hors sujet :

 marioshand, je suis bénévole dans une asso auprès de SDF : tu peux donc retourner à ton panier.

je pensais pas que tu serais aussi prompt à te planter, dommage.