Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Seth Gr.

je ne vois aucune leçon donnée dans les posts d'ory.

Par contre ceux de Joe Dalton...

Y doit se faire des miroirs... mrgreen

Ory>
Citation :
Bien sûr tu es de ceux qui ont pris le Seigneur des Anneaux pour un divertissement. Ceci explique cela.

1927455.gif

'tain j'm'en remet pas de celle-là !!!
Migo>> :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Soral qui défend l'auteur du petit bonhomme en mousse : les extrêmes beaufs se rejoignent.

Vu au zapping aujourd'hui, des volontaires français engagés en Ukraine (coté russe) pour défendre les Vraies Valeurs face à l'occident décadent.
J'éspère qu'on va leur foutre la DGSE au cul pour association de malfaiteurs en rentrant.
Pareil que Migo...
Mais j'ai une excuse, j'arrive déjà pas à comprendre les chiens écrasés du Parisien...

:fou:

Trau, j'ai lu l'analyse FaceBook... facepalm

Déjà, j'ai appris que Dieudonné était d'extrême-droite, j'ai bien ri.

Et aussi qu'être anti-sioniste c'était pas bien, j'ai re-ri.

Et puis que l'anti-sionisme ( qui n'est jamais qu'une opinion politique sur une politique, à moins que le sionisme soit devenu une religion ou un peuple eek) était la pente fatale vers l'antisémitisme... Moi je plains sincèrement Soral d'avoir des contradicteurs aussi bas de plafond. J'aimerais bien justement qu'on le contre avec de vrais arguments, ça nous ferait du sport au moins. Là juste on se désole.

Bref, continue à me faire rire avec des trucs aussi pointus! J'adore!

D'un autre coté avec des opposants de cette trempe, ni Soral, ni Dieudonné n'ont de cheveux à se faire, c'est clair.

Merci encore bravo.

Citation :

J'aimerais bien justement qu'on le contre avec de vrais arguments,

1/ argumenter c'est pour les faibles.

2/ c'est un gros racissss.

3/ caca.

PS : sinon en vrai on t'a déjà expliqué tout ça, avec de vrais arguments et tout, mais argumenter avec toi est comme tenter d'apprendre à son chien de pas se lécher le cul.

PS bis : tiens j'ai maté au gré d'une rediff' Un moment d'égarement, avec Agnès Soral. Si son frangin est con comme un meuble, elle est bien gironde (et même plus à 50 ans qu'à 17) et a quand même joué dans quelques films de haute volée. icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 20:33:31 ]

redface2Voilà.