Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 500 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7411

Citation de : Seth Gr.

je ne vois aucune leçon donnée dans les posts d'ory.

 Par contre ceux de Joe Dalton... 

Y doit se faire des miroirs... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7412
Ory>
Citation :
Bien sûr tu es de ceux qui ont pris le Seigneur des Anneaux pour un divertissement. Ceci explique cela.


1927455.gif

'tain j'm'en remet pas de celle-là !!!
7413
Migo>> :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7414
7415

Soral qui défend l'auteur du petit bonhomme en mousse : les extrêmes beaufs se rejoignent.

7416
Vu au zapping aujourd'hui, des volontaires français engagés en Ukraine (coté russe) pour défendre les Vraies Valeurs face à l'occident décadent.
J'éspère qu'on va leur foutre la DGSE au cul pour association de malfaiteurs en rentrant.
7417
Pareil que Migo...
Mais j'ai une excuse, j'arrive déjà pas à comprendre les chiens écrasés du Parisien...

:fou:
7418

Trau, j'ai lu l'analyse FaceBook... facepalm

Déjà, j'ai appris que Dieudonné était d'extrême-droite, j'ai bien ri.

Et aussi qu'être anti-sioniste c'était pas bien, j'ai re-ri.

Et puis que l'anti-sionisme ( qui n'est jamais qu'une opinion politique sur une politique, à moins que le sionisme soit devenu une religion ou un peuple eek) était la pente fatale vers l'antisémitisme... Moi je plains sincèrement Soral d'avoir des contradicteurs aussi bas de plafond. J'aimerais bien justement qu'on le contre avec de vrais arguments, ça nous ferait du sport au moins. Là juste on se désole.

Bref, continue à me faire rire avec des trucs aussi pointus! J'adore!

D'un autre coté avec des opposants de cette trempe, ni Soral, ni Dieudonné n'ont de cheveux à se faire, c'est clair.

Merci encore bravo.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7419

Citation :

J'aimerais bien justement qu'on le contre avec de vrais arguments,

1/ argumenter c'est pour les faibles.

2/ c'est un gros racissss.

3/ caca.

PS : sinon en vrai on t'a déjà expliqué tout ça, avec de vrais arguments et tout, mais argumenter avec toi est comme tenter d'apprendre à son chien de pas se lécher le cul.

 

PS bis : tiens j'ai maté au gré d'une rediff' Un moment d'égarement, avec Agnès Soral. Si son frangin est con comme un meuble, elle est bien gironde (et même plus à 50 ans qu'à 17) et a quand même joué dans quelques films de haute volée. icon_bave.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 20:33:31 ]

7420

redface2Voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.