Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 531 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7761
Montre l'exemple.
7762

Citation de : marioshand

Sobotonoj, t'as jamais pensé à te donner la mort? :mdr:

ça serait un vrai geste pour les autres:bravo:

 A part pour la surpopulation, on voit pas l’intérêt.

Et c'est pas gentil.

Tout le monde a des trucs à dire ( Sauf TrauYoutou bien sûr! redface2).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7763
Citation :
A part pour la surpopulation, on voit pas l’intérêt.

Et c'est pas gentil.

Tout le monde a des trucs à dire ( Sauf TrauYoutou bien sûr! redface2).


Je disais ça pour son petit coté délateur....Mais c'était pour rire, faut pas trop se prendre au sérieux!
7764

hé bien, j'ai l'honneur de te dire que j'ai dénoncé ton poste où tu me souhaites la mort.

sache que je n'apprécie pas du tout.

c'est la première fois que je dénonce un message, mais comme tu penses que je suis un délateur, autant se conformer à ta réalité.

7765
Je ne t'ai pas souhaité la mort, je t ai demandé si tu avais déjà pensé a te flinguer, tu es désespérant de gravité, tes réflexions bas de gammes m'exaspèrent, bref tu es un imbecile.
7766

tu m'as aussi traité de menteur, de gros con, d'hypocrite sur ce fil, mais effectivement, imbécile manquait aux insultes que tu m'as adressées.

7767

Pendant vos/nos petites disputes inutiles, de vrais vilains méchants dangereux continuent de s'organiser... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7768
Arretez vos conneries là woh !?
Moi j'ai juste réagi sur un article dans streetpress en donnant mon interprétation.
Du coup ça repart en sucette et de nouveau des insultes à la clé.
Dans un thread aussi cahotique il serait pas mal de savoir s'auto modérer de temps en temps... Sinon c'est l'auto-destruction assurée !?
7769
Et pendant ce temps, des gens continuent d'être victimes de persécutions... :oops2:

Au passage, le Frédéric Haziza en question c'est quand même un mec qui a récemment écrit que les journalistes qui ont dégueulé sur la dernière pièce de BHL (ce qui, on est bien d'accord, est presque un devoir civique, par principe :oops2: ) l'auraient fait parce qu'ils sont "allergiques au L comme Lévy de BHL" (icon_facepalm.gif)...

On avait déjà eu Dieudonné contre Patrick Cohen, et maintenant c'est quoi le prochain duo improbable aussi antipathiques l'un que l'autre et qui donne juste envie de compter les points mais qui file mal au cul rien qu'à l'idée de devoir défendre l'un des deux? JMLP contre Ulcan? Bouteldja contre Zemmour? Farida Belghoul contre Elizabeth Lévy?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7770

BHL fait des pièces eek

Des film, je savais..

Ce type peut pas être entièrement mauvais de A à Z: j'aime sa femme. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.