Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Montre l'exemple.

Citation de : marioshand

Sobotonoj, t'as jamais pensé à te donner la mort? :mdr:

ça serait un vrai geste pour les autres:bravo:

A part pour la surpopulation, on voit pas l’intérêt.

Et c'est pas gentil.

Tout le monde a des trucs à dire ( Sauf TrauYoutou bien sûr! redface2).

Citation :
A part pour la surpopulation, on voit pas l’intérêt.

Et c'est pas gentil.

Tout le monde a des trucs à dire ( Sauf TrauYoutou bien sûr! redface2).

Je disais ça pour son petit coté délateur....Mais c'était pour rire, faut pas trop se prendre au sérieux!

hé bien, j'ai l'honneur de te dire que j'ai dénoncé ton poste où tu me souhaites la mort.

sache que je n'apprécie pas du tout.

c'est la première fois que je dénonce un message, mais comme tu penses que je suis un délateur, autant se conformer à ta réalité.

Je ne t'ai pas souhaité la mort, je t ai demandé si tu avais déjà pensé a te flinguer, tu es désespérant de gravité, tes réflexions bas de gammes m'exaspèrent, bref tu es un imbecile.

tu m'as aussi traité de menteur, de gros con, d'hypocrite sur ce fil, mais effectivement, imbécile manquait aux insultes que tu m'as adressées.

Pendant vos/nos petites disputes inutiles, de vrais vilains méchants dangereux continuent de s'organiser... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Arretez vos conneries là woh !?
Moi j'ai juste réagi sur un article dans streetpress en donnant mon interprétation.
Du coup ça repart en sucette et de nouveau des insultes à la clé.
Dans un thread aussi cahotique il serait pas mal de savoir s'auto modérer de temps en temps... Sinon c'est l'auto-destruction assurée !?
Et pendant ce temps, des gens continuent d'être victimes de persécutions... :oops2:

Au passage, le Frédéric Haziza en question c'est quand même un mec qui a récemment écrit que les journalistes qui ont dégueulé sur la dernière pièce de BHL (ce qui, on est bien d'accord, est presque un devoir civique, par principe :oops2: ) l'auraient fait parce qu'ils sont "allergiques au L comme Lévy de BHL" (icon_facepalm.gif)...

On avait déjà eu Dieudonné contre Patrick Cohen, et maintenant c'est quoi le prochain duo improbable aussi antipathiques l'un que l'autre et qui donne juste envie de compter les points mais qui file mal au cul rien qu'à l'idée de devoir défendre l'un des deux? JMLP contre Ulcan? Bouteldja contre Zemmour? Farida Belghoul contre Elizabeth Lévy?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

BHL fait des pièces eek

Des film, je savais..

Ce type peut pas être entièrement mauvais de A à Z: j'aime sa femme. mrgreen