Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
et ILS ont le sens des affaires

Non je ne mettrai pas de pull

Bon apparement, le dépot ne comprend pas les productions audiovisuelles. Donc vu d'ici, peu de chances qu'il gagne.
Mais le pronographe se sera surement couché devant son maitre avant d'en arriver au tribunal.

Citation de : Gros Corps Maladroit

Citation :
En même temps je vois pas pourquoi y porterait pas plainte

ben.... parce que la quenelle ne lui appartient pas :noidea: ...ça appartient aux gnafrons ça!:-D

Si j'ai bien compris l'idée, la quenelle est un signe de ralliement ( pour certains s tout vilain qui appelle à la haine et pour d'autres qui signifie fuck aux motherfucker) mais en aucun cason cause de faire du fric directement avec et encore moins dans un domaine qui n'a rien à voir avec le shmilblick.

Hors sujet :

C'est quoi un gnafron?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

bien spûr, c'est pour ça qu'il dépose ça à l'INPI et qu'il fait pas un acte authentique chez un huissier de justice.

Ben y dépose pour protéger ( de ce genre de truc par exemple ) mais je vois mal comment il pourrait rentabiliser la chose.

D'ailleurs sinon " Petitjean " serait sur le coup avant...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Comme le dis l'article, si il voulait protéger quoi que ce soit, il aurait coché toutes les cases.

Citation :

A la base la quenelle est un élément de ses spectacles. Donc si, il se fait du fric avec.
Il fait pas mal de merch aussi.
PHO4ce8c870-719a-11e3-b0cd-79e623ffbf6c-805x453.jpg

:mdr:
Bon, soyons sérieux un petit peu. Je trouve que dieudonné a été très bénéfique ces derniers temps sur plusieurs points.
Il a tout de même apporté à une bonne partie de son auditoire la politique et la géopolitique qui sont des sujets pas forcément facile d'accès quand on est pas dans un certain milieu. Dieudonné, à rendu tout cela plus populaire.