Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 486 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7661
7662
et ILS ont le sens des affaires

Non je ne mettrai pas de pull

7663
Bon apparement, le dépot ne comprend pas les productions audiovisuelles. Donc vu d'ici, peu de chances qu'il gagne.
Mais le pronographe se sera surement couché devant son maitre avant d'en arriver au tribunal.
7664

Citation de : Gros Corps Maladroit

Citation :
En même temps je vois pas pourquoi y porterait pas plainte

ben.... parce que la quenelle ne lui appartient pas :noidea: ...ça appartient aux gnafrons ça!:-D

 Si j'ai bien compris l'idée, la quenelle est un signe de ralliement ( pour certains s tout vilain qui appelle à la haine et pour d'autres qui signifie fuck aux motherfucker) mais en aucun cason cause de faire du fric directement avec et encore moins dans un domaine qui n'a rien à voir avec le shmilblick.

Hors sujet :

 C'est quoi un gnafron?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7665

Citation :

mais en aucun cason cause de faire du fric directement avec et encore moins dans un domaine qui n'a rien à voir avec le shmilblick.

 bien spûr, c'est pour ça qu'il dépose ça à l'INPI et qu'il fait pas un acte authentique chez un huissier de justice.

7666

Ben y dépose pour protéger ( de ce genre de truc par exemple ) mais je vois mal comment il pourrait rentabiliser la chose. 

D'ailleurs sinon " Petitjean " serait sur le coup avant...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7667
Comme le dis l'article, si il voulait protéger quoi que ce soit, il aurait coché toutes les cases.

Citation :
Si j'ai bien compris l'idée, la quenelle est un signe de ralliement ( pour certains s tout vilain qui appelle à la haine et pour d'autres qui signifie fuck aux motherfucker) mais en aucun cason cause de faire du fric


A la base la quenelle est un élément de ses spectacles. Donc si, il se fait du fric avec.
7668
Il fait pas mal de merch aussi.
7669
PHO4ce8c870-719a-11e3-b0cd-79e623ffbf6c-805x453.jpg

:mdr:
7670
Bon, soyons sérieux un petit peu. Je trouve que dieudonné a été très bénéfique ces derniers temps sur plusieurs points.
Il a tout de même apporté à une bonne partie de son auditoire la politique et la géopolitique qui sont des sujets pas forcément facile d'accès quand on est pas dans un certain milieu. Dieudonné, à rendu tout cela plus populaire.