Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
le FN et les islamistes ? c'est à ça que tu penses ?

Oui malheureusement... Et tous les gens qui gravitent autour en espérant trouver un exutoire à leur frustration quotidienne.
Mais à la base je m'en fous, simplement on dirait que dans notre pays on a plus le droit d'ignorer les discours radicaux. Si tu affirmes que tu es neutre, on te répond : choisis ton camp !!

ne prends pas tous tes fantasmes pour des réalités. d'autre part tu as moins pleurniché quand des élus UMP fricotaient avec des tradis cathos pendant les "manifs pour tous" les cons.

Euh...ah bon ? Je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe tu sais.
La manif en question véhicule des idées fascistes sous couvert d'idéaux familiaux catholiques.
Enfin non, pas de manière visible. Mais les néo-nazis ne dérangent personne quand ils viennent grossir les rangs. Si l'UMP n'y voit pas de problème, ça ne m'étonne qu'à moitié.
On peut faire le tour de toute l'actualité si tu veux... Je répondais juste à l'article posté par Traumax.
Quand à mes fantasmes... Je vois plutot ce rapprochement comme le pire avenir possible pour mon pays.

Citation de : Karl Dekos

Citation :
le FN et les islamistes ? c'est à ça que tu penses ?

Ignorer ces discours radicaux serait un peu con, y sont là, point.

Tu as bien le droit d'être neutre et d'envoyer les zozos qui te causent comme ça chez Plumeau...

Tu peux aussi trouver des trucs intéressants dans tous les bords... eek Mais si. C'est mon cas. Je trouve parfois des idées sensées ici et là dans des tendances absolument contraires. C'est pas interdit. Je sais très bien ce que je pense ( et je peux changer comme je veux, si j'ai envie ) mais c'est pas " représentable par quoique ce soit.

Les camps c'est pour les faibles ( no Goldwin point! ).

En plus je suis absolument pas original: y a blindé de gens qui se sentent pas d'aucun " camp ", que ça emmerde, qui ont pas cette vocation de veau, qui ont quelques idées ( souvent bien plus nobles que ce qui est proposé ) et dont on a rien à cirer " en haut ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 20:59:24 ]

Citation :
j'essaie de faire passer cette idée que les extrêmes se rejoignent toujours à un moment ou un autre...

EUrk reste á ton extrémité
Ta gueule... Je suis pris au piège entre les 2 extremes chaque jour que Dieu fait.
Tu crois que parce que tu gueules avec la meute ça donne plus de poids à tes phrases bidon !?
Ouvre les yeux. Je suis fatigué de ce genre de discours gratuits.
Le grand retour de casquette man.

Dieudo mis en examen depuis juillet pour des fraude fiscale et cie...

+1 avec le futur marié.

Sobotonoj, t'as jamais pensé à te donner la mort? :mdr:

ça serait un vrai geste pour les autres:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 14:47:06 ]

Citation de : Karl Dekos

Ouvre les yeux. Je suis fatigué de ce genre de discours gratuits.

Y me semble qu'on est jamais obligé de se sentir au piège entre deux extrêmes...

Que du contraire, sans complexe ( ceux largement induits par la bien-bien-pensance Youtraumaxienne mrgreen ou plus générale médiatique ), on a bien le droit de picorer à gauche à droite des idées qui nous semblent de bon sens, d'où qu'elles viennent.

D'un autre coté, ça coûte rien mais ça n'aura pas beaucoup d'influence non plus vu les verrouillages en cours dans la  facepalm " Démocratie " à démultiplication indirecte automatisée...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.