Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 517 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7751
Citation :
le FN et les islamistes ? c'est à ça que tu penses ?

Oui malheureusement... Et tous les gens qui gravitent autour en espérant trouver un exutoire à leur frustration quotidienne.
Mais à la base je m'en fous, simplement on dirait que dans notre pays on a plus le droit d'ignorer les discours radicaux. Si tu affirmes que tu es neutre, on te répond : choisis ton camp !!
7752

ne prends pas tous tes fantasmes pour des réalités. d'autre part tu as moins pleurniché quand des élus UMP fricotaient avec des tradis cathos pendant les "manifs pour tous" les cons.

7753
Euh...ah bon ? Je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe tu sais.
La manif en question véhicule des idées fascistes sous couvert d'idéaux familiaux catholiques.
Enfin non, pas de manière visible. Mais les néo-nazis ne dérangent personne quand ils viennent grossir les rangs. Si l'UMP n'y voit pas de problème, ça ne m'étonne qu'à moitié.
On peut faire le tour de toute l'actualité si tu veux... Je répondais juste à l'article posté par Traumax.
Quand à mes fantasmes... Je vois plutot ce rapprochement comme le pire avenir possible pour mon pays.
7754

Citation de : Karl Dekos

Citation :
le FN et les islamistes ? c'est à ça que tu penses ?

Oui malheureusement... Et tous les gens qui gravitent autour en espérant trouver un exutoire à leur frustration quotidienne.
Mais à la base je m'en fous, simplement on dirait que dans notre pays on a plus le droit d'ignorer les discours radicaux. Si tu affirmes que tu es neutre, on te répond : choisis ton camp !!

 Ignorer ces discours radicaux serait un peu con, y sont là, point.

Tu as bien le droit d'être neutre et d'envoyer les zozos qui te causent comme ça chez Plumeau...

Tu peux aussi trouver des trucs intéressants dans tous les bords... eek Mais si. C'est mon cas. Je trouve parfois des idées sensées ici et là dans des tendances absolument contraires. C'est pas interdit. Je sais très bien ce que je pense ( et je peux changer comme je veux, si j'ai envie ) mais c'est pas " représentable par quoique ce soit.

Les camps c'est pour les faibles ( no Goldwin point! ).

En plus je suis absolument pas original: y a blindé de gens qui se sentent pas d'aucun " camp ", que ça emmerde, qui ont pas cette vocation de veau, qui ont quelques idées ( souvent bien plus nobles que ce qui est proposé ) et dont on a rien à cirer " en haut ".

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 20:59:24 ]

7755
Citation :
j'essaie de faire passer cette idée que les extrêmes se rejoignent toujours à un moment ou un autre...

EUrk reste á ton extrémité
7756
Ta gueule... Je suis pris au piège entre les 2 extremes chaque jour que Dieu fait.
Tu crois que parce que tu gueules avec la meute ça donne plus de poids à tes phrases bidon !?
Ouvre les yeux. Je suis fatigué de ce genre de discours gratuits.
7757
Le grand retour de casquette man.
7758

Dieudo mis en examen depuis juillet pour des fraude fiscale et cie...

+1 avec le futur marié.

7759
Sobotonoj, t'as jamais pensé à te donner la mort? :mdr:

ça serait un vrai geste pour les autres:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 14:47:06 ]

7760

Citation de : Karl Dekos

Ta gueule... Je suis pris au piège entre les 2 extremes chaque jour que Dieu fait.
Tu crois que parce que tu gueules avec la meute ça donne plus de poids à tes phrases bidon !?
Ouvre les yeux. Je suis fatigué de ce genre de discours gratuits.

 Y me semble qu'on est jamais obligé de se sentir au piège entre deux extrêmes...

Que du contraire, sans complexe ( ceux largement induits par la bien-bien-pensance Youtraumaxienne mrgreen ou plus générale médiatique ), on a bien le droit de picorer à gauche à droite des idées qui nous semblent de bon sens, d'où qu'elles viennent.

D'un autre coté, ça coûte rien mais ça n'aura pas beaucoup d'influence non plus vu les verrouillages en cours dans la  facepalm " Démocratie " à démultiplication indirecte automatisée...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.