Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Salauds de chat actionnaires & rentiers ! moi non plus je peux pas les blairer. :oops2:
On se casse les couilles à bosser 8 heures / jour, et puis c'est tjrs nous qu'on paye.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Citation de : youtou

Ha mais j'ai rien dit d'autre que ce que j'ai dit, et ton histoire est autrement plus crédible qu'un flic estampillé bleublancrouge disant à une femme que c'est une pute.

facepalm

C'est aussi crédible que des parlementaires (français) qui s'écrieraient "c'est le concert des vagins" lorsque certaines femmes se mettent à parler... n'est-ce pas ?

icon_lol.gif

je sais plus où j'ai lu qu'il y avait 10% de rentiers en france, j'ai pas le temps de rechercher

Non je ne mettrai pas de pull

x
Hors sujet :
Ce qui me fait le plus marrer, c'est que ce genre d'affirmation péremptoire (revenant à se porter garant pour chaque flic de France sans exception, ce qui en ferait pour ainsi dire la seule et unique corporation à être totalement exempte de brebis galeuse) puisse venir de Youtou, qui semble avoir déjà oublié l'anecdote arrivée à un de ses amis avec la peaulisse de nanssy et qu'il s'était empressé de nous raconter il y a quelques temps de ça... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

x
Hors sujet :
Boarf la peaulisse de nanssy depuis qu'elle a fusionnée avec la gendarmerie royale de France ce n'est plus ce que c'était
Citation :
En rupture avec la récente prise de position « pro-israélienne » du conseiller international de Marine Le Pen, Alain Soral a décidé de créer un parti politique avec Dieudonné. Mediapart s’est procuré les statuts de la future organisation qui doit s’appeler Réconciliation nationale. Les deux hommes préparent déjà une demande d’agrément auprès de la commission des comptes de campagne.

ah bon, ils sont plus fâchés ?

C'est marrant ces extremistes qui parlent de réconciliation et/ou de rassemblement, mais qui en excluent tout le monde. Finalement ça vaut les démocraties populaires d'ex Europe de l'est.

par réconciliation il faut entendre réconciliation des classes. c'est le côté social traître de Soral (qui en est conscient, c'est un ancien marxiste).

Citation de : Traumax

Citation :

Faites pas trop la fine bouche, ça va fracturer Marine...

( Et pis ça mettra un peu de rigolade volontaire dans ce cirque... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.