Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Y'a beaucoup trop de N dans ce post.
Citation de El :
Je viens de mater la video de l'assaut du supermarket. Ben si les otages sont sortis vivants c'est pas vraiment grâce au talent du GIGN vu qu'ils sont rentrés en tirant dans le tas.
Ils on juste été épargnés par Coulibaly.
C'était le raid et ça s'appelle des tirs de suppression (en gros ça sert soit à focaliser l'attention du preneur d'otage pour éviter qu'il ne s'en prenne aux otages soit à ce qu'il se planque et ainsi pouvoir progresser) :oops2:...d'ailleurs dans ce qui semble être un bordel couvré au début, le premier gars avec le bouclier réussit à s'infiltrer dans un dse rayons du magasin.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

Je crois que je vais m'exiler sur le pub du foot.

:coucou:

Quand t'as vu les images, expliquer ça après coup par de la stratégie militaire je trouve ça :bave:
J'ai vu que viteuf, mais il me semble que le méchant sort et une fois sur le pas de la porte, il est multi-plombé avant d'avoir eu le temps de se chier dessus, non ?

d'où mon :oops2: :-D

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

Citation :
T'as entendu parler de l'arnaque à la taxe carbonne de 2 milliards ?
Les coupables sont partis se planquer en Israël, et on a pas récupéré l'argent.

Le n en trop à carbone, c'est toi ou lessionnistes ?

les lessionnistes c'est des donneurs de leçions c'est ça ? :-D

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 17:53:10 ]

Citation de TheStratGuy :

Attends peut-être déjà de savoir si une plainte a été déposée (et par qui) avant de nous réciter le contenu de ton magazine de chevet... :roll:

J'aime bien comme t'as des propos super modérés, pour un modo... :lol:
Citation de mirak63 :
Citation de CloudBreak :
J'ai pas souvenir que des fanatiques se réclamant du judaïsme commettaient des attentats dans les années 30...

T'as entendu parler de l'arnaque à la taxe carbonne de 2 milliards ?
Les coupables sont partis se planquer en Israël, et on a pas récupéré l'argent.
J'ai envie de dire chacun son truc lol.
Nan mais avec ton raisonnement qui justifie les discriminations et les stigmatisations on voit bien qu'on s'en sortira pas.

La taxe carbone c'était dans les années 30 déjà ?

Citation de : mirak63

Citation de Traumax :
Citation :
Coulibaly est noir, et seul, alors que les Kouachis sont maghrébins et deux, donc l'identification est plus logique.

Faut vraiment être au bout du rouleau pour aller chercher un argument comme ça. :mdr:

Ca me fait penser aux 4 militaires tués par Mohamed Merah.
Ils ont été ciblés parce-qu'ils étaient de couleur.
Sarkozy a bien tenté de le dire en disant que Merah avait tué "des personnes d'apparence musulmane".
Eux ils ont été ciblé en raison de leur couleur, et non en raison de leur appartenance religieuse.
La religion on peut s'y convertir ou la quitter, la couleur on ne peut pas.
Il faut prendre tous les paramètres en compte.

Et Mickel Jackson, c'est de la crotte?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.