Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
parano ambiante !
Timsit est un mec qui me fait rire, capable d'auto-dérision, et qui a bien expliqué comment un mec comme Dieudonné s'est auto-radicalisé à cause de son ostracisation par le showbiz et les médias.

On a supprimé la suppression du spectacle de Dieudonné.

C'est con, y devait pas y avoir grand-chose dans le dossier mrgreen... Par contre, ça va encore bien vous le regonfler pour des mois.

Citation de Jackbrelle :
On a supprimé la suppression du spectacle de Dieudonné.
C'est con, y devait pas y avoir grand-chose dans le dossier ... Par contre, ça va encore bien vous le regonfler pour des mois.

Surtout qu'il risque bientot de jouer a guichets fermés tous les soirs .

On finit par se demander si c'est pas lui qui a engagé l'état et les assoss pour faire sa pub...? mrgreen

Je serais lui, j'enverrais tous les mois sa petite enveloppe à Vals avec " Merci, t'es un champion, bisoux! ".

et au passage il a gratté 5000 euros de dommages ! :8O:
Citation de KURT :
et au passage il a gratté 5000 euros de dommages ! :8O:

Et c'est pas terminé, car en raison de l'annulation initiale par l'exploitant, il a perdu du temps pour l'installation du matos...d'où installation de fortune et qualité de son pas au top. Donc il a dit qu'il allait les attaquer pour ça, car ils ne lui ont pas permis de se produire dans des conditions satisfaisantes.

C'est l'exploitant qui doit être content d'avoir joué à Mr Propre!

D a bien raison du reste. Moi, je rajouterais " dommages moraux " et " Salissage de réputation ". bave

Citation de Jackbrelle :
C'est l'exploitant qui doit être content d'avoir joué à Mr Propre!

Ben les mecs résilient unilatéralement le contrat sans motif valable, et, par décision de justice, ne l'honorent qu'à moitié...normal qu'ils trinquent, non ?? ;)
Je vous demande de vous arréter
Vous allez encore nous énerver Traumax :oops2:

mrgreen

Comme il a toujours raison, spa grave.