Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 112 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8361
parano ambiante !
Timsit est un mec qui me fait rire, capable d'auto-dérision, et qui a bien expliqué comment un mec comme Dieudonné s'est auto-radicalisé à cause de son ostracisation par le showbiz et les médias.
8362

On a supprimé la suppression du spectacle de Dieudonné.

C'est con, y devait pas y avoir grand-chose dans le dossier mrgreen... Par contre, ça va encore bien vous le regonfler pour des mois.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8363
Citation de Jackbrelle :
On a supprimé la suppression du spectacle de Dieudonné.
C'est con, y devait pas y avoir grand-chose dans le dossier ... Par contre, ça va encore bien vous le regonfler pour des mois.


Surtout qu'il risque bientot de jouer a guichets fermés tous les soirs .

https://www.flamencos-olea.com

8364

On finit par se demander si c'est pas lui qui a engagé l'état et les assoss pour faire sa pub...? mrgreen

Je serais lui, j'enverrais tous les mois sa petite enveloppe à Vals avec " Merci, t'es un champion, bisoux! ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8365
et au passage il a gratté 5000 euros de dommages ! :8O:
8366
Citation de KURT :
et au passage il a gratté 5000 euros de dommages ! :8O:


Et c'est pas terminé, car en raison de l'annulation initiale par l'exploitant, il a perdu du temps pour l'installation du matos...d'où installation de fortune et qualité de son pas au top. Donc il a dit qu'il allait les attaquer pour ça, car ils ne lui ont pas permis de se produire dans des conditions satisfaisantes.
8367

C'est l'exploitant qui doit être content d'avoir joué à Mr Propre!

D a bien raison du reste. Moi, je rajouterais " dommages moraux " et " Salissage de réputation ". bave

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8368
Citation de Jackbrelle :
C'est l'exploitant qui doit être content d'avoir joué à Mr Propre!
D a bien raison du reste. Moi, je rajouterais " dommages moraux " et " Salissage de réputation ".


Ben les mecs résilient unilatéralement le contrat sans motif valable, et, par décision de justice, ne l'honorent qu'à moitié...normal qu'ils trinquent, non ?? ;)
8369
Je vous demande de vous arréter
Vous allez encore nous énerver Traumax :oops2:
8370

mrgreen

Comme il a toujours raison, spa grave.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.