Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 105 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8471
Citation de CloudBreak :
Dans ce cas, harceler ton assureur est surement le dernier de tes soucis...


ouai mais si j'ai un cancer directement ou indirectement lié à l'exposition à des radiations je l'ai dans l'os :(
et les bénéficaires aussi
8472

Citation de : CloudBreak

Dans ce cas, harceler ton assureur est surement le dernier de tes soucis...

 A voir... Si on t'a viré de chez toi qui habitais dans la zone qui grésille, t'aimerais bien ravoir un petit lopin, allez genrre 200Km au sud de Tchernoshima... Tu pourrais demander à l'assurance ( ce qu'elle avait bien pensé puisque d'avance c'est shnol!  bravo).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8473
Si t'habitais dans la zone qui gresille t'es probablement mort, si t'etais assez loin t'as pas envie de revenir etablir un constat. Pour les soins de haut niveau apres une attaque nucleaire, faudra aller visionner quelques docu de la BBC des annees 60 qui te donneront une idee du niveau de civilisation qui restera.
8474

On disait qu'à une certaine distance ( je la connois point mon bon bravo), tu va rester vivant en +ou- bonne santé mais tu peux pas rester là, sinon ça va te décliner les cytoplasmes, tu vois? Donc Big Brother te dit d'aller planter tes choux plus loin, tu me suis toujours? Bon. Et ben dis donc, t'avais un terrain, tu l'as plus.

Voilà.

Normalement on pourrait se tourner vers une assurance. En tout cas, pas celle de Goulamass de fait.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8475
Tu peux toujours appeler ton assureur et je suis sur qu'il sera aux anges de te preparer une police speciale risques de l'atome. Tu risques de moins kiffer les primes.;)
8476

Mais en fait, tout dépend des périodes je pense... Là comme on va vers la troisième, tu as raison, y aura de l'augmentation.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8477
Citation :
faudra aller visionner quelques docu de la BBC des annees 60

Je sais pas si c est des années 60 par contre.

8478
la radioactivité est partout de toute façon, à une mesure plus ou moins mortelle, mais elle est partout
Du coup ces closes sont un peu débiles, malgré le fait que ce soit une très bonne assurance, genre guerre civile aussi, est ce que mai 68 était une guerre civile? lol
8479
@frank: j'ai retrouve il s'agit de The War Game. Y en a un plus recent appele Threads.
8480
Thanx