Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 599 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8561

Citation :

Hé bien vas-y, vu qu'apparemment tu es si supérieurement intelligent et informé, merci de me renseigner sur ce qui est totalement faux dans ce que j'avance.

 sorry, j'ai déjà relaté ça, et plusieurs fois. Jme prétends pas supérieurement intelligent (enfin si, je le suis, mais ça n'a rien à voir avec ce qui nous concerne). Pour le reste, j'ai dû tout simplement en être informé en regardant la conférence de presse du procureur chargé de l'affaire sur TF1...Comme quoi....

8562
Pour être bien compris, faut avoir un canapé rouge, une passion pour la sodomie et 3 heures devant soi.
8563

Citation de : youtou

Nan mais les gars cherchez même pas à argumenter, ça part de bien trop loin, et ça a déjà été dit, mais pas compris par tous. Jme demande quand même ce que certains comprennent.

 

Hors sujet :

 Tu reprendras bien un peu de melon avec Tratrau? mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8564
Enfin bref j'attends toujours des preuves de la terrible répression policiere en France. Parce que les ad hominem sur youtou ca a deja ete fait.:oops2:
8565
la vraie vanité c'est de croire que son avis est important et qu'avec de la patience et des arguments on pourra faire changer quelqu'un.
Je préfère l'humilité qui consiste à cacher mon jeu et à me foutre de la gueule des gens.
8566
Citation de Traumax :
la vraie vanité c'est de croire que son avis est important et qu'avec de la patience et des arguments on pourra faire changer quelqu'un.
Je préfère l'humilité qui consiste à cacher mon jeu et à me foutre de la gueule des gens.


C'est facile de penser ca quand on sait qu'on a toujours raison.:oops2:
8567
A non mais numéro 6 il est spécial, parce-que effectivement je passe régulièrement sur "ERtv Quenel+" pour écouter ce que raconte les deux comparses de la réconciliation du rhum ananas. Ben il nous ressort leur rhétorique, leurs exemples, leur ligne de défense à la virgule près, sur le ton de moi je sais comme les deux autres expliquent à leurs adeptes de faire. Bref il n'y a aucun recul aucune analyse personnelle, avoir le cerveau lessivé à ce point c'est juste succulent à voir. Après c'est pratique du prêt a penser/réciter pour homme supérieur averti. les mecs il postent deux vidéo minable avec punchlines en carton couplées a des arguments déformé et le garçon il becte et il en redemande. Il n'y a pas à dire c'est beau la connerie en couleur. :bave:

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:10:48 ]

8568
Hey c'est pas de ma faute si vous êtes mauvais hein. Je vais pas commencer à raconter de la merde pour me mettre au niveau. :oops2:

Quand tu pense que même un néologisme foireux comme merdia, faut lui souffler dans l'oreille...

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:14:31 ]

8569

Citation de : Traumax

Hey c'est pas de ma faute si vous êtes mauvais hein. Je vais pas commencer à raconter de la merde pour me mettre au niveau. :oops2:


 Heum... mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8570
Citation de j-skellington :
A non mais numéro 6 il est spécial


Nan, il est juste banal.