Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 606 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8371
Citation :
" Salissage de réputation "

Il faudrait qu'il fasse aussi un procès à l'enflure qui a invité Faurisson sur scène à un de ses spectacles et a fait courir le bruit qu'il avait pris JMLP comme parrain pour sa fille alors... Oups, c'est lui-même! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8372
J'aime bien comme il est modéré, le modo... :lol:
8373
Citation :
d'où installation de fortune et qualité de son pas au top.


Pov bichon. :((
8374
Citation de Traumax :
Citation :
d'où installation de fortune et qualité de son pas au top.


Pov bichon. :((


Dans la mesure où il paye la salle pour pouvoir se produire dans de bonnes conditions, il est normal qu'il puisse en bénéficier, non ? Et aussi normal qu'il s'estime lésé quand ce n'est pas le cas (a fortiori quand c'est à cause du non-respect du droit de la part de l'exploitant...).

Je trouve assez aberrant qu'on puisse remettre une telle évidence en question, quand même...c'est dire à quel point le lavage de cerveau merdiatique a bien fonctionné...

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 14:39:14 ]

8375
C'est lui (sa boite) le producteur non ?
C'est le boulot du producteur de réunir les conditions techniques d'une presta. Enfin il parait.
8376
Citation de Traumax :
C'est lui (sa boite) le producteur non ?
C'est le boulot du producteur de réunir les conditions techniques d'une presta. Enfin il parait.


LOL, c'est sûr que si l'exploitant de la salle ne te donne pas le temps d'installer convenablement ton matos, c'est de ta faute. Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... :lol:
8377
Ok, merci.
8378
Citation de Traumax :
Ok, merci.


Pas de quoi. :8)
8379

Citation de : Barry Centre

Citation de Traumax :
C'est lui (sa boite) le producteur non ?
C'est le boulot du producteur de réunir les conditions techniques d'une presta. Enfin il parait.


LOL, c'est sûr que si l'exploitant de la salle ne te donne pas le temps d'installer convenablement ton matos, c'est de ta faute. Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... :lol:

 Quand tu es Dieudonné, aux de Trautrau oui. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8380

 si la justice donne raison à Dieudo, faut croire que le complot contre lui est pas très assidu, et/ou que la justice est relativement juste en France.

du coup le discours de Dieudo bat de l'aile.