Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 103 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8501

Citation de : Karl Dekos

Oui oui... Bon si les gens oublient qu'ils payent une place pour contre-balancer une dette de justice pour apologie du terrorisme... Bon, partant de là, oui effectivement tout est possible.
On me dira qu'il n'est aucunement coupable des faits qu'on lui reproche. Il est connu que le barbu sans gêne en question est toujours beaucoup plus finaud qu'on pourrait le croire.
Soit. Mais quand ton coeur balance entre les victimes d'une fusillade et l'auteur du crime, le mieux est encore de fermer ta gueule.

 Oui bon je crois que tu ( j'aime bien le oui bon pour commencer ) mets toi-même en balance des trucs comme des carottes et des micro-ondes.

Ceci dit un artiste a bien le droit à toutes les distorsions, t'as qu'à voir Bacon, Dali, Despeoges, Sardou, ou même Céline!...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8502
Citation :
a bien le droit à toutes les distorsions

Oui il a le droit. Il aussi le droit de se taire. On a le droit de le condamner.
Tout ce que j'espère, c'est que les gens qui voient en lui un visionnaire ne font pas finir totalement distordus.
8503

Dix tordus? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8504

Citation de KD :

 Dieudonné il apprend aux jeunes "phobes" comment placer sa haine sur des valeurs sures.

joli !

8505

Pour le coup, pas sûr en fait... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8506
Citation de Karl :

Oui il a le droit. Il aussi le droit de se taire. On a le droit de le condamner.


Jojo Goebbels serait fier de toi ! :bravo:
8507
Citation de samy :
dieudonné il a plus d'humour sur les juifs que sur son pognon


Y'a plus de matière, aussi... :noidea:
8508
Tu peux être plus précis ?
8509
Il veut dire que les juifs ont la suffisance de ne même pas se planquer sur des comptes au Cameroun! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8510

Ou qu'il a pas trouvé de vanne marrante sur son pognon?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.