Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Celui-ci icon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Allez! Un petit cadeau à mes amis anti-facho... Non! anti-anti-fach...heuu non! Enfin un petit cadeau, quoi.

( Enfin, pour moi, y a des plus vrais facho que d'autres... mrgreen )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

très bonne vidéo (dont je me suis contenté de la première image).

De fait, la vie est trop courte pour regarder un truc comme ça.

même si elle est longue, hein.

ok

Citation de : youtou

De fait, la vie est trop courte pour regarder un truc comme ça.

Tu sais pas t'amuser. mrgreen

Citation de : sobotonoj

très bonne vidéo (dont je me suis contenté de la première image).

Pour toi, c'est mieux, ça t'échapperait redface2.

Citation de : juki

J'y ai appris que la famille de Zemmour (enfin les juifs d'Algérie en général, c'est pareil) étaient responsables de la guerre d'Algérie. Belle leçon d'histoire.

Bah y causent jamais des juifs spa, faut mieux écouter. Y causent d'amèricano-sionistes, je crois que c'est pas pareil ( confirmé par DES potes très proche du centre de ces choses ).

Citation de : Seth Gr.

ok

Je sais pas si les résumés des sus-cités sont vraiment fiables. icon_biggrin.gif

D'un autre coté, je m'en fout un peu hein!? C'est jamais qu'une tempête dans un verre d'eau comme y a tous les mois dans les média. Je trouvais ça rigolo, un réputé facho dézingué par deux réputés facho, je voulais faire plaisir pour Noël et voilà tout.

Je le reposterai dans " Cadeau de Noël pourris-land " http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Après mon petit pitch perso: les trois ont des propos qu'on peut trouver ( ou pas ) haineux, deux proposent une " Egalité Et Réconciliation " alors qu'un troisième envisage la Guerre Civile...

Et devinez qui a des soucis? icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

J'ai tenu une minute... c'est aussi passionnant qu'un débat idéologique entre Goebbels et Goering.

:zzz:

ben, avec ton surnom de métèque, je comprends qu'une conversation au sommet par la fine fleur de la civilisation germanique t'échappe un tantinet.

Je préfère Goebbels et Goering, ça volait un peu plus haut et ça s'assumait.:oops2: